Salut à tous,

Voici le résumé de notre sortie club du dimanche 7 octobre 2018 au départ d'Evrecy, où l'effectif était nettement moins important que celui de vendredi soir lors de notre sympathique AG à Noyers-Bocage.
Très étonnant...ou pas ?!?
Etaient présents : Tic &Tac, Ti Punch, Le Furet, Doc, L'américain , sa blonde et leur famille de Paris (Marc et Marie-Odile).
Compte tenu de la météo venteuse, nous avons opté pour un parcours en direction des forêts de Grimbosq et de Cinglais. Nous débutons par le parc des moulins pour rejoindre Ste Ho par le chemin maudit. A Bretteville, Jéjé nous a fait un festival de crevaisons rapides et lentes, en alternant des séances de gonflage, dégonflage, regonflage et des noms d'oiseux, dont lui seul a le secret. Bref, le tubeless c'est top, quand ça fonctionne !
Après la sapinière, nous poursuivons par le val de Viard, la chapelle Ste Anne avec un circuit jusqu'à St Laurent de Condel. Arrivés à Boulon, nous descendons vers Fresney le Puceux en contournant par l'arrière la Levrette pour plus de facilités afin de se rendre jusqu'au pont de Fresney. Ensuite, nous poursuivons par les carrières de la Roche Blain, le val de May où nous croiserons avec plaisir Jean , puis pause sans ravito à May chez les parents de Vincent pour redéposer les cousins parisiens.
Nous longeons les bords de l'Orne pour nous rendre au bois de Feugerolles que nous remonterons, afin de pouvoir repiquer en direction de Vieux, puis le bas d'Avenay et d'END par le chemin pourri de la Guigne et retour au parking d'Eco.
Au total : 40 km, quelques crevaisons (toujours les mêmes), quelques chutes (toujours la même) !

A dimanche et bon roc d'Azur aux accros et à notre écureuil .le Doc

                Pour Dimanche  je vous propose dès 8h30 d être au départ du Village Décathlon Mondeville pour la 6ème édition du Tour de Caen

PARCOURS : 

-Rando VTT 45 km dénivelé+ 300m 
-Rando VTT 60 km dénivelé+ 500m 
-Randonnée Route 55 km dénivelé+ 500m 
-Randonnée Route 100 km dénivelé+ 800m

AFFICHE_A3_TOUR_DE_CAEN_OK_3_

ou alors Saint-Sever

Aucun texte alternatif disponible.

 Bonne fin de semaine et à dimanche