Salut à tous,

Voici le résumé de notre sortie  du dimanche 14 octobre 2018 au départ de décathlon pour le tour de Caen.

un bon nombre de personnes étaient présente mêmes si il y avait peu de message sur le blog , au total 16 membres 

     les motivés:    Guigui , Jerome, Richard , Leon et  Céline  , David , Franck , Patrick  , Arnault L , Antho ,Denis ,Olivier ,Christophe , Renald que l on a attendu pour partir ainsi que David et Olivier qui le ferons en présence de leur enfants  bravo a Lea Theo et Pierre.

Donc c est a 8.30 que nous partons avec pas mal de personnes devant nous en direction de Grentheville ,Garcelles ou le rythme est  soutenu  .

On ce fait rattraper par Renauld qui vas rester un certain temps en fin  de peloton mais qui vas prendre les commandes  et accélérer  ,pour ma part j ai décrocher a ce moment la.

Au premier ravito je retrouve tous le monde an train de ce restaurer et refaire le plein . et petit photo . 

nous revoilà reparti vers la foret de Cinglais mais le groupe c est divisé ,je me retrouve  donc avec mon petit David  ou nous poursuivons notre parcours vers Laize ,Clinchamps jusqu au prochain ravitaillement a coté du bois de Feuguerolles  .

Jusque la aucun problème technique mais dans le bois de Feuuerolles je retrouve Céline a l arrêt corps de roue libre cassé , on essai de réparer avec des risse lents mais cela casse aussitôt , céline a trop de force .

nous repartons en la laissant seul dans le bois ,en direction de Saint André Sur Orne ,un petit passage dans le bois de Ifs ,Cormelles , et décathlon pour un total de 62 km au compteur ou nous attend une petite bière  .

Capture

 

Pour Dimanche  21 Octobre a la demande de Sophie  et en mémoire de STEPH  je vous propose de ce retrouver a 8h30  au départ de L AMFREVILLAISES .

 pensez a regarder votre boite  mail Jerome et Sophie nous on laissé   un message.

 bonne fin de semaine et a dimanche .