Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2018

Sortie Dimanche 23 Septembre 2018

Bonjour à tous,

 

  • En tant que club coorganisateur de l’Xtrem et responsable de la section VTT du Club de Noyers Missy et je ne peux commencer ce message sans avoir une pensée toute particulière pour Franck, sa famille et tous les vététistes du club des Caux-boys d’Yvetot.

 

  • Contrairement aux autres années je ne vais pas revenir longuement sur cette édition 2018, le cœur n’y est pas forcément, je veux juste remercier les 2 Clubs des Ecureuils de Noyers Missy et des Accro’bike ainsi que tous les bénévoles et partenaires qui ont encore répondu présent pour que cette édition puisse ce réaliser.

 

  • Pour Dimanche je vous propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 sur le parking de l’ancien Eco Marché d’Evrecy.

 

  • La Trans-Andaines VTT à Bagnoles-de-l'Orne. VTT : 15 – 25 – 35 – 45 – 60 – 75 km. La Trans’Andaine est une randonnée VTT qui vous fait découvrir alternativement la forêt des Andaines et le Bocage, chaque année de nouveau circuits avec des dénivelés de 150 a + de 1100 m pour le plus grand. Ravitaillements copieux avec sucré et salé. Départ libre de 8h à 10h de l’hippodrome de Bagnoles de l’Orne.

 

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Demain je reste au sec et à l'abri du vent...<br /> <br /> Bonne sortie les courageux
Répondre
P
Salut les écureuils, je serai demain sur la Trans Andaine pour le circuit 75. Bonne soirée à vous et bonne sortie également. A bientôt les copains. Fiers de faire partie du club.😉
Répondre
L
Salut la team ! <br /> <br /> Partant pour demain avec ma nouvelle monture patate !
Répondre
G
Présent demain pour la sortie club.
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> Présent demain matin.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité