Bonjour à tous.

 

  • En raison du Week-end consacré entièrement à l'XTREM VTT NORMANDIE 2018, pas de résumé juste un petit point sur les taches du week-end.
  1. Tout d'abord Vendredi ou toutes les personnes disponibles peuvent se présenter sur le site à partir de 9h00 muni ou non de son vélo. Il y en aura pour tout le monde entre le balisage à terminer et la préparation du site.
  2. Ensuite Samedi ou pareil vous pouvez vous présenter entre 8h30 et 9h00 muni ou non de son vélo. Entre la vérification des circuits, le balisage de Grimbosq, l'aménagement du site, le circuit Kids et les ravitos à récupérer on ne devrait pas chômer. Sans compter Samedi après-midi avec l'encadrement de la Kids et pour certains l'acceuil du camping et la gestion des campings car. Pour les nouveaux la prise en charge du repas du midi est assurée par l'XTREM.
  3. Pour finir la journée de l'événement ou vous êtes attendus pour 7h00, voir avant si vous êtes affectés aux parkings. J'espère que vous avez tous bien reçu votre planning, si non n'exitait pas à me le faire savoir.

 

Merci à tous pour votre engagement pour ce week-end incontournable du club.