Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
25 février 2016

Sortie Dimanche 28 Février 2016

Bonjour à tous.

 

  • Bref petit retour sur la sortie du week-end dernier ou  nous avions encore opté pour  un circuit mélangeant route et chemin afin d’éviter les nombreux bourbiers, mais aussi épargner notre matériel qui souffre dans de telles conditions.  Nous étions encore en nombre, puisque 12 du club avaient répondu présent à savoir Léo Skywalker, Katochman, Le Furet, El Phénomen, Luigi, Mario, Ti Punch, Le Sucre, Zobi, M. Propre,Tic et Tac mais aussi Panpan venu se joindre à nous. Oups, une petite erreur s’est glissée dans ma phrase car en fait M. Olivier Godart  ne s’est pas présenté au lieu de rendez-vous et a réussi à nous trouver une nouvelle excuse que cette fois-ci je ne trouve pas très jolie jolie. Présenter son fils comme le fautif d’une panne de réveil pour l’avoir soit disant dérégler la veille en jouant avec, moi je trouve ça petit, à un moment il faut assumer et nous dire que tu es mieux au chaud avec Isabelle sous la couette !!! Coté circuit s’est donc par la route que nous partons en direction de Vacognes, encore un peu de bitume et avant d’arriver sur Longchamps nous attaquons le long chemin qui débouche à La Bijude. Quelques portions sont bien abimées en raison des quads qui l’empruntent et obligent à quelques efforts supplémentaires  dans les ornières et la boue sans compter le vent de face qui ne nous épargne pas. Nous redescendront par le GR jusqu’à Montigny avant d’attaquer une longue portion de route suite à une petite erreur d’aiguillage de Guigui au niveau de Valgoude nous emmenant jusqu’à Courvaudon. Le temps que nos 2 gps se mettent d’accord sur la suite de notre circuit, nous en profitons pour faire un petit aparté et parfaire l’éducation sexuelle de notre jeune padawan Léo provoquant un bon moment de rigolade. Nous repartons par une petite descente  avant une bonne grosse grimpette d’environ 1km sur le bitume pour ensuite aller rejoindre Bonnemaison et plus précisément le lieu dit du Haut Bosq que nous avons fait emprunter sur l’XTREM.  Nous poursuivons par une petite descente piégeuse  avant de rentrer dans la 1ère partie de la forêt de Valcongrain ou Léo cassera sa chaine. Nous traversons la RD6 d’Aunay-Thury et nous nous engageons ensuite dans le goulet qui arrive sur les hauteurs de la forêt, poursuivons par le chemin de crête qui la longe pour arriver sur la descente technique de la carrière à Michel tout près d’Aunay. Nous contournons Aunay avec quelques chemins, moment choisi par Seb pour nous quitter, et commençons à amorcer notre retour avec Longivilllers, une petite monté par le GR, Epène et Villodon ou nous laisserons Tangi mais aussi  Léo qui rentrera directement sur Noyers Bocage, alors que nous  finirons par la route, avec Ragny, le Locheur, Bougy et Evrecy le tout avec le vent dans le dos et pas loin de 50km au compteur et 800m de D+.    

 

2016

 

  • Pour Dimanche 2 possibilités de sortie :

 

  1. La rando de la Ronde des Pains 3ème édition à Ryes. Deux circuits de 29 et 41 kms sont proposés avec un départ à 9h15. Le lieu de rendez-vous est fixé à la salle des fêtes à partir de 8h30 pour un prix d’inscription de 5€.
  2. Une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de l’ancienne gare de Thury (ravito XTREM) pour aller faire un petit tour sur Clécy, bonne petite préparation avant le Trophée du Guidon d’Or la semaine prochaine.

 

  • Pour rappel la une réunion de préparation à la logistique pour notre séjour dans le Lot, aura lieu Vendredi 26 Février (demain) à 20h30 à la petite salle du Gymnase de Noyers-Bocage.

 

 

Bonne fin de semaine et à demain ou Dimanche.

Publicité
Commentaires
O
Bon j'ose pas dire à demain, je vais mettre 2 réveils.
Répondre
D
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Sans moi pour 15 jours mini (nouvelle infiltration), j'ai la hanche toujours HS.<br /> <br /> Je laisse ma place à Damien pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sortie à tous.<br /> <br /> Le vieux Doc
Répondre
C
bonjour à tous <br /> <br /> je serais présent demain a thury<br /> <br /> bison futé
Répondre
L
Salut tout le monde ! <br /> <br /> Toujours partant pour Thury ça va être sympatique comme ça fait longtemps! <br /> <br /> Céline je suis toujours preneur pour la place, merci ! Dis moi l'heure et c'est good! A demain
Répondre
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Bitume pour moi car il faut que je sois rentre assez tot, je dois recuperer mon fils a sa compet d'athle en debut d'AM.<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
Publicité