Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Sorties week-end 15 et 16 Juin 2013

Salut à tous.

  • Pour cette nouvelle reco d’une partie de l’XTREM, c’est avec un réel plaisir que nous nous sommes retrouvés à 11 sur le parking de la piscine de Thury, chose qui n’était plus arrivé depuis un bon moment. Tangi a enfin effectué son retour parmi nous, après 4 mois de disette. Parmi les présents  on pouvait compter, La Mascotte, Zobi, Reynald, Katochman, Panini, Eric, El Phénomen, Dr Mamour, Jean-Pierre, enfin Tic et Tac nos précieux ouvreurs.  Petite sortie d’une quarantaine de Km autour des communes de Saint Martin de Sallen, Valcongrain et Hamars pour ne citer qu’elles et ne pas trop dévoiler d’infos sur le circuit. Un vrai bon moment de VTT surtout avec des chemins plus secs, avec pour cette partie pas mal de passage en forêt, des bons petits singles et encore un dénivelé positif sympathique. Lolo nous aura fait découvrir de nouveaux chemins, mais que nous garderons pour la prochaine édition !!! Quelques parties demanderont des coups de tronçonneuses car les intempéries de cet Hiver ont laissé pas mal d’arbres couchés sur le passage, mais dans l’ensemble seul des petits coups de sécateurs pendant le balisage suffiront, sauf si notre Mr Propre en décide autrement. Mis à part deux crevaisons pour Jéjé et Richard en toute fin de parcours, RAS sur l’ensemble de cette sortie. Ce qui fait plaisir aussi c’est de voir comment on peut rouler et envoyer à 53ans comme Jean-Pierre, ça laisse penser que nous avons encore de belles années de VTT à faire tous ensemble. Ci dessous le profil de notre sortie.

Capture2

 

  • Pour ce week-end nous proposons de faire une sortie club Dimanche avec un départ à 8h30 sur la place de l’Eglise d’Evrecy.

 

  • Pour les plus courageux et si les inscriptions ne sont pas déjà closes, vous pouvez aller Samedi soir à la 1ère Nocturne de Thor à Baron-sur-Odon organisé par le Club de VTT Passion de Démouville. Pour ce 1er  rdv nocturne de l’année: Venez tester vos réflexes lors de la “Nocturne de Thor” sur 23km en 2 boucles différentes dédiées 100% au VTT dans les bois de Baron/Odon et de Mondrainville. Accueil dès 20h à la Mairie de Baron/Odon, départ avant la tombée de la nuit vers 21h30. Concours de maniabilité de 20h à 21h30 (Vente de sandwichs sur place-Café offert-Ravitaillement campagnard-Soupe à l’oignon). ATTENTION: Places limitées, le prix est de 5€ par courrier et 6€ sur place.

 

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là demain aussi, par contre, je dois impérativement être rentré pour 12h00.<br /> <br /> Et je confirme aussi, j'ai beaucoup vu le derrière de Jean-Pierre!<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je serais présente avec un VTT un peu défaillant, je dois changer le plateau, dès que je force ca saute, bon on verra bien ! Sinon je confirme je n'ai pas vu Jean Pierre dérrière ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai présent dimanche au départ d'Evrecy.<br /> <br /> A+
Répondre
A
Hello !<br /> <br /> Belle reco dimanche dernier avec de sympathiques nouveaux chemins bien cachés au cœur de la Suisse normande.<br /> <br /> A découvrir en version complète pour la prochaine édition de l'XTREM.<br /> <br /> Bienvenue à Jean-Pierre qui a su nous impressionner en étant toujours sur le devant de peloton pendant toute la sortie.<br /> <br /> Ce sera sans moi ce week-end.<br /> <br /> Prochaine sortie le 23 pour la rando de Mutrécy.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Arnaud
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Je serai également au départ d'Evrecy dimanche à 08H30.<br /> <br /> J'aurai un invité avec moi car mon beauf est chez moi pour le week end.<br /> <br /> On tentera de ne pas faire trop fort samedi soir!!!!<br /> <br /> A dimanche
Répondre
Publicité