Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

Sorties Dimanche 09 Juin 2013

Bonjour à tous.

  • Que dire de plus que ce qui a déjà été dit sur le Raid des Conquérant, à part peut-être vous féliciter tous de vos très bonnes performances. Une très belle aventure sportive et humaine qui vous aura surement permis de vous découvrir et de partager beaucoup de choses dans un autre contexte que celui de notre sortie VTT dominicale. Pour rappel Sur le Raid version Guillaume, Lolo -Arnaud finissent  4ème, Jéjé-Pat  18ème et Céline-Christophe 33ème sur 46 équipes alors que sur le Raid Hasting Fabien-Raphaël  terminent 2ème sur 12 équipes. Pour en revenir aux petites bébêtes rencontrées par certains, je voudrais juste dire à Pat que le Tic (T I C) et non tiques, c’est celui qui va avec Tac, et celui là je ne sais pas ce qu’il pourrait te pomper et plus si affinité, mais surement pas du sang !!!

 

  • Autrement pour les moins « sportifs », il y avait une petite sortie de prévue au départ d’Evrecy. Nous étions 5 du club, Edouard, Mr Propre, Katochman, El Phénomen et le fameux Tic, ainsi que Jean-Pierre venu tout droit d’Hérouville en VTT, faire une première prise de contact pour une future inscription au club et à qui nous souhaitons la bienvenue. Un parcours plus roulant que nos dernières sorties en direction de Gavrus pour rattraper les Bois de Tourmauville et Baron-Sur-Odon avant de partir en direction de Louvigny et aller rejoindre la voie verte. Ensuite un petit tour dans le Bois de Feuguerolles, Bully, Amayé avec une petite partie du départ de l’XTREM, le tout sur une allure plutôt soutenue et 50km au compteur. Bonne ballade sous un beau soleil, avec quelques chemins qui commencent à sécher. Olivier en aura profité pour nous présenter sa nouvelle monture, le très beau Nerve AL 9.9 de chez Canyon en tout suspendu.

Sortie_Club_02_Juin_2013

 

  • Pour ce week-end 2 possibilités de sortie : 
  1. Le dimanche 9 juin 2013 les DIABLES VERTS de THURY-HARCOURT organisent leur rando l’ENFER VERT. Des circuits de 22, 35 et 50km sont proposés ou les 35 et 50 ont été améliorés avec moins de route et encore plus de dénivelés négatif et surtout POSITIF, juste pour votre plaisir… RDV à l’arrivée pour un pot de l’amitié ! Accueil dès 8h00 sur le parking du Leclerc et départ des randos à partir de 8h30 pour la grande boucle, le prix de l’inscription est de 4€ pour les UFOLEP et 5€ pour les autres.
  2. Ou bien, comme nous sommes un peu en retard sur les reconnaissances de l’XTREM 2013 en raison d’une météo capricieuse, nous vous proposons de faire la boucle contenant la partie de Valcongrain. RDV à 8h00 sur le parking de la piscine de Thury  à l’entrée en venant de Caen.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis le porte-vélo sur la voiture, donc si j'arrive à me sortir du lit, je devrais être à Thury demain matin.<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> ok pour demain avec Richard j'ai eu une chance de battre mon record du raid des Conquérants ! départ 8h retour ? <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Céline
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais pouvoir aller rouler avec vous demain matin.<br /> <br /> Si je ne suis pas présent à 8h05, partez sans moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
R
Si le réveil ne me fait pas défaut je serai avec vous à Thury Harcourt
Répondre
G
salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Reco pour moi aussi, tous derrière Katoch !!!!<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité