Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2013

Sortie Dimanche 02 Juin 2013

Bonjour tout le monde.

  • Vélo Vert de la Muance reste une valeur sure en terme d’organisation de rando est nous n’avons pas encore été déçu par cette 2ème édition de la Cinglaise. Nous étions 9 du club à nous engager sur les différents parcours, avec une bonne partie sur le 50km, Panini, La Mascotte, Edouard, El Phénomen, Katochman, Tic et Tac et Reynald sur le 40km. Par contre je ne sais pas trop sur lequel s’est élancé Bison Futé (50-60 ???). Tous un peu pris par le temps, fête des mères oblige, nous nous sommes vite retrouvés en petit groupe avec les jumeaux en tête partis comme des fous, puis Edouard, Richard, Stéphane et enfin Céline et Laurent. Très bon circuit alternant toutes sortes de types de terrains, forêt, route, chemin de plaine, quelques petits singles, de bonnes montées, quelques belles descentes, des passages techniques au bord de cour d’eau. La grande nouveauté pour beaucoup était de découvrir bon nombres de chemins avec notamment un long sentier dans la Forêt de Cinglais, dans secteur du département ou nous allons rarement voir jamais, même nos GPS étaient un peu perdus !!! Au programme des Communes traversées, Fresney Le Puceux, Fresney Le Vieux, Espins, Placy, Meslay, Acqueville, Cesny Bois Halbout, Moulins, Saint Germain Le Vasson, Urville et Gouvix. Comme d’habitude les ravitos étaient copieux, le 2ème était même agrémenté d’un peu de salé chips-rillette, c’est d’ailleurs sur celui-ci au 35ème km que nous avons réussi à rejoindre nos deux gourmandsTic et Tac !!! Coté balisage peut-être des flèches un plus grandes en forêt ou mieux placées, mais dans l’ensemble rien à dire puisque nous sommes tous bien rentrés. Le seul point noir reste encore les chemins trempés et boueux, mais le retour du soleil et les températures en hausse nous les ont presque fait oublier. En ce qui concerne les petits problèmes techniques, je décerne une petite palme à Guigui ou mieux Scarface-Bourvil, avec une crevaison, une belle éraflure au menton après avoir embrassé une ronce  et une bonne gamelle dans un single un peu trop technique pour lui !!! Photos à venir dans la semaine.

 La_Cinglaise_2013__800x600_

 

  • Dimanche 02 Juin, 3 équipes se sont engagées au Raid des Conquérants version Guillaume (environ 65km au total), je leur souhaite à tous une bonne journée. (Binômes : Jéjé-Pat / Céline-Christophe / Laurent-Arnaud). Pour les autres je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 de l’Eglise d’Evrecy, peut-être l’occasion de revoir parmi nous Tangi.

 

  • Je souhaite aussi un bon rétablissement à nos convalescents Olivier et Julien.

 

  • N’oubliez pas de vous inscrire en tant que bénévole à l’XTREM, Seul Edouard, Hervé et Stef l’ont fait, mais aussi d’en parler autour de vous.

 

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Ce sera encore sans moi demain.<br /> <br /> Mais je progresse, je viens de répondre au sondage pour le 6juillet!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
Il a peur de rouler avec des avions comme nous. Petit joueur...
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour nos raideurs de ce week-end. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais également faire une petite sortie vtt demain matin dans la forêt de Grimbosq et je me rendrai sur le site de Mutrécy pour venir vous encourager.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à tous.<br /> <br /> RV.
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> A en croire vos commentaires la Cinglaise va devenir une rando VTT incontournable pour notre calendrier 2014. Nous avions déjà eu une excellente impression lors de la première édition.<br /> <br /> Pour ma part demain, je vais essayer de faire honneur à mon capitaine Laurent pour mon premier raid des conquérants (version Guillaume). Si votre sortie passe par Grimbosq, n'hésitez pas à nous encourager . Il fera beau et cela risque d'être chaud !<br /> <br /> Si je décède, je tiens à dire que ce fût un réel plaisir de rouler avec vous !<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, je reviendrai pédaler avec vous, mais déguisé en ange...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sortie<br /> <br /> Arnaud
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Egalement present demain matin à Evrecy.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
Publicité