Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2013

Sortie Dimanche 26 Mai 2013

Salut à tous.

 

  • Je voudrai tout d’abord saluer la très belle performance de notre Mascotte aux Nationaux UFOLEP à Marines, mais aussi la remercier d’avoir représenté et porté les couleurs de notre Club. Je tiens aussi  à remercier ACCRO VELO qui lui a prêté un beau Spé 29pouces avec lequel j’ai pu comprendre, elle s’était éclatée au sens propre comme au figuré vu le cocard à l’œil.

DSC_0294

 

  • Pour  leur 3ème éditions des Mines d’Or…ne, les Accro’bikes n’auront encore pas eu de chance car le mauvais temps aura encore été de la partie comme l’année dernière. Malgré tout un peu plus de participants avec pas loin de 230 vététistes pour prendre le départ des 3 circuits proposés. En ce qui concerne notre club 6 d’entre nous avaient opté pour le 62km, Edouard, Marco P., Dr Mamour, El Phénomen, Bison Futé etTic, alors que Reynald s’élançait sur le 45km. Très bon circuit avec pour commencer un petit tour dans le Bois de Feuguerolles en empruntant le départ du Vétathlon par les marches, puis direction le Château de Bully, La coquerie à Vieux en longeant la Guigne, pour remonter jusqu’à la route de Brucourt près de Maizet, le Val de Maizet et le premier ravito en descendant d’Amayé. Ce 1er ravito servait de point central avant d’entamer la 2ème boucle pour y revenir au 40ème km. Sur cette 2ème partie un peu plus de dénivelé nous attendait avec pour commencer le Val de Viard puis le GR36, la bonne petite montée jusqu’au Val Enault ou une petite inattention dans le fléchage aura scinder le groupe en 2 pendant quelques km, Flagy, un peu de route jusqu’à la Bijude avant de remontée sur la Futaie, Le Quesnots, l’école de Trois Monts, le petit single qui ramène au petit Mesnil, pour finir par une grosse descente dans les cailloux qui rattrape le GR36 et retour ravito. Je pense que tous nos GPS arriveront sans problème à retracer ce début de circuit. Pour la dernière partie, 14km dans la forêt de Grimbosq que nous avons fait en long et en large, mais toujours avec autant de plaisir même si la fatigue se faisait un peu sentir. Une fois sortie, direction le Bas de Saint Laurent, puis un bon chemin bien gras et collant à souhait comme on les aime jusqu’à la route reliant Mutrécy à Clinchamps,  Percouville, Le Val de May et May. Au rayon avarie technique, pas grand-chose seulement une crevaison pour Guigui et Edouard qui l’a joué petite b..e sur la fin pour rentrer direct à Vieux. Je profite de le chambrer avant qu’il ne revienne au meilleur de sa forme même si on ne peut pas dire qu’il l’ait vraiment perdue !!!

IMG_0021__800x600_

 

  • Dimanche 26 mai 2013, je propose d’aller faire la 2ème Cinglaise VTT à Bretteville-sur-Laize. Au programme 5 circuits sont proposés de 20-30-40-50-60km avec départ  libre entre 8h30 et 9h, ravitaillement tous les 20 Km. Le départ se fera près du terrain de foot de Bretteville sur Laize et l’accueil dès 8h pour les inscriptions. Le prix de l’engagement est de 4€ pour les licenciés et 5€ pour les autres.

 

  • Pour info le repas club se déroulera bien le Samedi 06 Juillet 2013 à la halte randonneur de Parfouru-Sur-Odon. Seul ne m'ont pas donné de réponse postive ou négative : Tangi-Fabien-Céline Reynald.

 

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
E
Salut à tous,<br /> <br /> Felicitation Celine pour ta perf.<br /> <br /> Comment ça je l'ai joué petite bite!!!!Je serai au depart de la cinglaise, pour la distance à voir. Je suis attendu le midi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ed
Répondre
R
Je serai au départ se la cinglaise sur le 40 km si le terrain le permet , impératif horaire
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> Je ne serai avec vous que par la pensée pour la Cinglaise, car je suis indisponible ce week-end.<br /> <br /> Rendez-vous au raid des Conquérants.<br /> <br /> Bon rétablissement à nos 2 convalescents. Qu'ils nous reviennent avec une forme olympique car vil va falloir reprendre les reco pour l'XTREM !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Arnaud
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Présent aussi à la Cinglaise, pour la distance, on verra suivant le terrain.<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Olivier reposes toi et reviens-nous en forme, je serais aussi présente à la cinglaise avec un terrain qui sera bien gras. Côté forme, le cocard ne se voit presque plus par contre j'ai toujours mal à une épaule mais ca devrait peu à peu s'estomper.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité