Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2013

Sortie week-end

Salut à tous.

Faute de temps pour faire un petit résumé de la sortie du Dimanche je vous laisse le programme de ce long week-end plein de VTT.

  1. Mercredi 8 Mai, 10éme édition des rando Vaincre la Muco.Inscription sur la place (1 CADEAU A CHAQUE PARTICIPANT), devant l’église à partir de 7h30 et une demi-heure avant chaque départ. 4 circuits VTT de 10-25-35-55km et 3 parcours marche sont également organisés (balade familiale, 10 km, 15 km). Cette année, encore de nouveaux circuits. Le prix de l'inscription est de 6€ et le départ à 9h05 pour les 35-55km.
  2. Jeudi 9 Mai, La Rando VTT et pédestre La Bruyère. Vous avez aimé l’édition 2012, vous serez également comblé par cette nouvelle édition qui vous emmènera sur des tous nouveaux parcours. Cette 4ème édition devait se dérouler le 24 mars mais elle a du être repoussée au 9 mai à cause des conditions météorologiques.Départ traditionnel sur la magnifique aire de La bruyère à Feuguerolles Bully puis des parcours VTT 35/45 km vous emmenant d’abord à l’ouest de la vallée de l’orne (Vieux, Avenay, Maizet, Maisoncelle/Ajon, Ouffières, Trois monts, Val de Maizet) puis retour par l’est (Pont du Coudray, Val de may, rives de l’orne), paysages variés , très peu de plaine.Le 15 km VTT et le pédestre sont ouverts à tous, vous pouvez y aller en famille. Vous visiterez la campagne environnante (Vieux, Vallée de la Guigne, Bully, bords de l’orne).Des ravitaillements gratuits sont assurés sur tous les parcours. A l’arrivée vous pourrez également vous désaltérer et grignoter. Inscriptions à partir de 8h00 sur place. Café offert. Le prix de l'inscription est de 5€, le départ pour le 45km est prévu à 8h30, puis 8h45-35km et 9h15-15km.
  3. Dimanche 12 Mai La Fromagère avec 4 circuits au départ du Billot à combiner selon votre choix : rando "famille" : 10 Km - des chemins très faciles pour les néophytes ou avec vos enfants - rando "plaisir" : 25 Km - un très beau circuit pour se mettre en jambes - rando "terroir" : 40 Km - avec dégustation de produits du terroir au fur et à mesure du parcours - rando "défi extrême" : 70 Km - le must pour les amateurs de sensations fortes. Inscriptions à partir de 8h15  le prix est de 5€. Chaque circuit est balisé par une couleur et revient au point de départ du Billot. A vous de choisir par lequel vous voulez commencer. Selon votre forme, il est facile de poursuivre ou d'arrêter quand vous le voulez. Ravitaillement assuré.
  4. Dimanche 12 Mai : Du Pays de Pail aux Alpes Mancelles avec 6 circuits de 15-30-40-50-65-80km. Départ Libre de 8h30 à 10H du site de l'étang des Perles à Villaines-la-Juhel (72).Café- brioche au départ, 4 ravitaillements dont 2 campagnards au site de l'étang des Perles est à St-Léonard-des-bois. Le prix de l'inscription est de 6€ (se munir de la licence). Attention il faut compter environ 1h30 de trajet, comme pour la Gamelle Trophy.

Une petite photo de céline qui a fini troisième à la course de la Paquine à Firfol.

C_line_Firfol_2013

Maintenant il n'y a plus qu'à choisir et à se faire plaisir. Bon grand week-end à tous.

Publicité
Commentaires
O
Slt, <br /> <br /> <br /> <br /> Hier c'etait Cheux, c'etait dans la plaine, il y avait un peu de vent mais pas trop non plus et un peu de pluie mais pas trop.<br /> <br /> J'ai fais le 35km avec Isabelle, j'ai vu les accro sur le 55, je crois qu'eux aussi ils ont trouvé ça plat (on était dans la direction d'Audrieu). J'ai aussi croisé Eric sur un tamdem avec Mme. Ah, j'ai aussi échangé une attache rapide et sa mise en place contre une promesse d'engagement sur la Xtrem.<br /> <br /> Aujourd'hui repos en attendant dimanche. J'espère que vous vous êtes bien amusés à Feuguerolles<br /> <br /> <br /> <br /> A plus,
Répondre
B
Bonjour à tous<br /> <br /> Bon rétablissement pour toi julien<br /> <br /> Je serai présent demain à Feuguerolles<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> 2 côtes fracturées ca doit être douloureux, comment est arrivé cette chute ? bon rétablissement Julien.<br /> <br /> Demain je serais à Feugerolles <br /> <br /> Céline
Répondre
O
Merde, j'ai raté mon bilan lésionnel, désolé julien. Bon courage pour ton rétablissement.<br /> <br /> De mon côté j'ai pas encore fais mon programme pour demain ou jeudi, la météo comptera pour beaucoup. Dimanche la fromagère peut être sympa et moins loin.<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
V
Salut à tous,<br /> <br /> Suite à ma chute de dimanche matin, après radio, il s'avère que j'ai deux côtes fracturées. Donc pas de vtt pour moi avant plusieurs semaines. Autant dire que je suis bien frustré de rester sans rien faire vu le programme des week-ends à venir et la météo de ces derniers jours.<br /> <br /> Félicitations Céline<br /> <br /> Bonne sortie à tous cette semaine,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Julien
Répondre
Publicité