Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

Sorties Dimanche 31 Mars 2013

Bonjour tout le monde.

  • Suite à l’annulation de la randonnée de Feugeurolles , mais aussi en raison des chemins qui sont encore difficile à rouler, nous avions décidé de refaire pour une petite sortie route avec un peu de VTT cette fois- pour ne pas perdre nos sensations de vététistes. Ce fut un réel plaisir de revoir un peu de monde car sur ces dernières semaines on ne pouvait pas dire qu’il y avait foule au départ des sorties. Etaient donc présent, Vomito, El Phénomen, Bison Futé, La Mascotte, Dr Mamour, Reynald, Tic et Tac, seul manquait à l’appel Olivier qui n’avait peut-être pas encore digéré ses pates !!! Contrairement à la semaine dernière ou nous étions partis sur un début de circuit assez roulant, nous avons choisi de prendre une option plus difficile, avec une première portion en grande partie sur route en direction de Thury Harcourt en passant par les communes de Vacognes, Trois Monts, Ouffières, Curcy Sur Orne, et une petite montée bien sympathique pour rejoindre Paugeais. Ensuite un retour un peu plus traditionnel et quelques chemins du GR36, avec le Hom, Saint Silly, l’ancienne voie ferrée, un petit morceau des bois de la Ville de Caen, Grimbosq, Maizet et Evrecy. Un bon petit parcours de remise en forme pour certains avec 55km au compteur et 800m de dénivelé sans grosses avaries techniques, juste une Mascotte en très grande forme, très motivée de voir nos petites fesses se dandiner devant elle !!!

 Parcours_24032013

  • Pour ce dimanche 31 Mars 2013 je vous propose 2 sorties au choix.
  1.  La 3ème rando des Pépinières à Falaise ou 3 parcours de 35-45-60km vous seront proposés en direction de la Suisse Normande. Le début des inscriptions est prévu à partir de 8h00 pour un départ du 60km à 8h30, le prix est de 4€ (Licencié UFOLEP) et 5€ pour les autres. Le lieu du rendez-vous est place des Bercagnes entre le château et l’hôpital de Falaise.
  2. Une sortie Club avec un départ à 8h30 sur la place de l’Eglise de Noyers Bocage qui sera mon option pour ce Dimanche.

Attention pensez au passage à l’heure d’été et à mettre vos réveils à l’heure !!!

  • Enfin les nouvelles tenues sont arrivées, vous pouvez passer les prendre chez moi quand vous voulez. Pour info et vous motivez, j’ai envoyé mon inscription pour le Vétathlon. Info Importante vu avec les accrobikes pour le VETATHLON, les personne voulant faire les deux épreuves doivent fournir un certificat médical mentionnant aucune contre-indication à la pratique de la course à pied en competition+une photocopie de la licence pour le VTT.

 

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Ok, Julien je prend une boite de capotes !!! :lol:
Répondre
V
Salut. Pas de VTT pour moi demain matin. Repos et dodo. Par contre je pense sortir lundi matin.<br /> <br /> Bonne sortie demain et sorter couvert !!
Répondre
Z
Salut,<br /> <br /> Pour ma part c'est chocolat demain matin, j'ai encore mal au genou...<br /> <br /> Hiver pourri sur tous les plans cette année!<br /> <br /> A bientôt, j'espère
Répondre
E
Jéjé, je passe prendre Guigui vers 8h05-8h10, donc vers 8h15 à l'entrée de ton lotissement. On va être bien chaud pour attaquer la suite du circuit !!! :mrgreen:
Répondre
J
Je serais dimanche matin à noyers <br /> <br /> Stéphane dis moi à quel heure tu passe à bougy avec guillaume <br /> <br /> Salut <br /> <br /> À demain 8h30 nouvelle heure !!!
Répondre
Publicité