Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2013

Sortie Dimanche

Salut,

Suite à l'annulation de la Rando de Feugeurolles, je propose que l'on se retrouve vers 8h15 sur la place de l'Eglise d'Evrecy pour un départ à 8h30. Au programme un petit mixte de routes et de chemins carrossables, car pour l'instant il est encore difficile de retourner sur nos terrains de jeu habituels !!!

Bonne soirée et bon début de week-end.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je prendrai également la route demain à partir d'Amayé vers 9h30 pour une première sortie.<br /> <br /> Si nos chemins se croisent, je vous dis à demain sinon bonne sortie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon week-end à tous.<br /> <br /> RV.
Répondre
Z
Salut,<br /> <br /> Encore sans moi demain. Je me suis fait mal au genou en faisant un foot mercredi dernier... no comment!
Répondre
V
Bonsoir. Je serai des vôtres demain matin. Julien
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Désolée je vais peut être vous décevoir surtout mon coach, mais je ne fais pas la course demain à Tourlaville, c'est trop loin je ne suis pas arrivée à me motiver pour y aller seule, je préfère retrouver l'ambiance sympathique de notre club. donc je viens demain.<br /> <br /> Céline
Répondre
B
Bon jour à tous<br /> <br /> Je serai présent demain<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité