Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

Sortie Dimanche 24 Février 2013

Bonjour à tous.

  • Le week-end dernier 2 groupes ont commencé à travailler sur les nouveaux parcours de l’XTREM 2013. Tout d’abord Samedi ou les jumeaux et Olivier accompagnés de Fred Ischard et quelques potes à lui du club de Quevilly ont été repérés quelques chemins du côté de Clécy. Au dire de Jérôme ce ne fut pas une promenade de santé car rouler avec des fous du vélo ça fait vite monter dans le rouge et mal aux papattes. Par contre comme on peut se l’imaginer, quelques bonnes surprises nous attendent avec de nouveaux chemins et bien sur un peu de dénivelés. Nos 3 compères auront fait une petite boucle de seulement 32km, avec 1000m de dénivelé tout de même, sous une météo très agréable puisque le soleil était de retour !!! Dimanche, nous étions 6 au départ d’Evrecy pour aller reconnaitre le futur 45km en partie. Je ne vais pas trop m’attarder sur le circuit pour ne pas en dévoiler les grandes lignes, mais il pique un peu les jambes. Il est vrai que par endroit les chemins sont encore bien gras, surtout à l’aller, le retour s’est effectué sur des chemins beaucoup moins humides. Nous avons été obligé de réduire un peu le parcours car Céline qui fait sa crise de la quarantaine avait enchainé Zumba, renforcement musculaire, course à pied et marche le Vendredi et Samedi et le mal de jambe commençait à se faire sentir. Christophe qui revenait de 15 jours de trêve pour raison médical, a un peu avalé la trompette sur les derniers km. Richard commence à retrouver ses sensations,  par contre j’ai été un peu déçu de Vomito qui n’a même pas réussi à me suivre dans la cote de Maizet !!! Pour une fois que je suis devant j’en profite un peu car ça ne va pas durer. Bref encore un bon petit parcours ponctué d’une petite chute dans la descente Katochman à Saint Silly pour ma pomme et de 2 crevaisons pour Céline et Richard.

 

  • Pour le trophée du Guidon d’Or du 10 Mars, 2 équipes vont pouvoir être constituée puisque nous sommes 6 à vouloir y participer : Jéjé, Guillaume, Richard, Olivier, Julien et Moi. Pour rappel c’est une course en relais de 4h qui a lieu à la caserne des pompiers Bd du Maréchal Juin à Caen. Il faut être sur place pour le retrait des dossards à 11h le départ s’effectuant à 12h00, le prix de l’inscription est de 30€ par équipe. Il me faudrait donc une photocopie de votre licence et 10€/personne pour pouvoir nous inscrire.

 

  • Pour ce week-end je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de l’Église d’Evrecy. Toutefois si quelqu’un d’entre vous à une proposition de sortie à nous faire nous sommes preneur, je pense à Marco P. et Katochman !!!

 

  • Une petite pensée pour Guy qui a malheureusement quitté définitivement notre région ce Mercredi pour se rapprocher de ses terres natales et aller rejoindre la Lorraine. Bon vent à lui !!!

 

Bon Samedi et à Dimanche avec peut-être quelques flocons !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> il y a de la neige à Hérouville ce matin je prends pas le risque de prendre la voiture je ne sais pas si les routes d'evrecy sont bonnes ?<br /> <br /> dommage ! à plus<br /> <br /> Céline
Répondre
Z
Salut les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau de voir que vous êtes motivés pour le VTT, Tous Terrains, Tous Temps... Cela fait plusieurs dimanche que je ne sors pas et pour demain... J'ai du mal à me motiver là. CA SENT LA QUARANTAINE!!!!<br /> <br /> Bref, demain, si je ne suis pas là à 8h35 max, considérez moi comme définitivement perdu (pour la journée au moins)<br /> <br /> A demain Pitêtre
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Sans moi demain, pas dispo.<br /> <br /> J'ai pu faire une sortie ce matin : -2○ et quelques flocons , mais quel plaisir de rouler sur des chemins bien secs, ça fesait bien lomgtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sortie demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
G
Vu le temps et le froid annoncé, je pense faire le fainéant demain matin, surtout si Tangui n'est pas là !!!<br /> <br /> A+
Répondre
O
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes sortis cette aprem' avec Julien, pour changer nous sommes partis de chez moi et direction St Contest, Cairon, Fontaine Henri, Reviers (la vallée de la Thue) et retour par la vallée de la Mue puis la plaine par Rosel.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faisait froid car malgré les sur-chaussures je ne sentais plus mes orteils au retour, nous avons même eu des flocons sur le retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à ceux qui sortirons demain matin, pas de sortie pour moi le week end prochain, je serai en Vacances, retour pour le guidon d'or.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité