Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

Sortie Dimanche 03 Mars 2013

Salut à tous.

  • Bref retour sur les sorties du week-end dernier. Tout d’abord petit résumé de Mr  Propre et de son circuit effectué en compagnie de Vomito. Nous sommes sortis cette aprem' avec Julien, pour changer nous sommes partis de chez moi et direction St Contest, Cairon, Fontaine Henri, Reviers (la vallée de la Thue) et retour par la vallée de la Mue puis la plaine par Rosel. Il faisait froid car malgré les sur-chaussures je ne sentais plus mes orteils au retour, nous avons même eu quelques flocons. En ce qui concerne Dimanche matin, nous étions 2, jéjé et Moi, à nous élancer sur les chemins enneigés. Comme de bien entendu voyant 8h35 arriver, nous avons considéré comme définitivement perdu Zobi Duss. Un départ assez sympathique avec une petite couche de poudreuse de 5cm pour se mettre en jambe, car pour rouler dans la neige il faut appuyer un peu plus. Direction Ste Honorine du Fay, Lonchamp, Flagy, Bretteville pour aller rejoindre la Forêt de Grimbosq. Malheureusement arrivés sur place grosse déception, beaucoup moins de neige que sur Evrecy et retour des chemins gras alors que la veille Richard nous annonçais qu’il avait roulé sur terrain sec. Nous sommes donc remontés jusqu’à Saint Laurent de Condel, puis Mutrécy, Clinchamps Sur Orne, Le Val de May et le Bois de Feuguerolles Bully. Là, Jéjé a lancé son show avec 2 petites gamelles dont une un peu douloureuse sur un caillou car neige + racine ne font pas bon ménage. Un peu énervé, les conditions climatiques n’étant plus très favorables en raison de la neige fondue qui tombait sans discontinuer mais aussi du froid plus saisissant avec l’humidité, nous avons donc décidé de rentrer au plus vite. Retour par Vieux et le chemin qui part du lavoir jusqu’à la route d’Avenay, Avenay, Esquay Notre Dame et Bougy. Au final une petite boucle de 45km et une petite après-midi bien tranquille au chaud !!!

Parcours_24022013

 

  • Pour ce week-end 2 possibilités de sortie.
  1. Soit une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de l'Eglise d'Evrecy (Option retenue).
  2. Soit une randonnée au départ de la Mairie de Gonneville Sur Honfleur. Au programme 3 parcours vtt de 25-30-40km avec une toute nouvelle boucle sur le 40km et un passage très sympathique par la côte des Buis. L’accueil se fera derrière la mairie à partir de 7h30, le tarif licenciés est de 2€, 3€ pour les autres et gratuit pour les -18. Peut-être l’occasion de découvrir d’autres chemins, même s’il est vrai que ça fait un peu loin, donc à voir si certains sont intéressés.

 

  • Pour le guidon d’or, il ne reste plus que la semaine prochaine pour les inscriptions, seul Julien m’a donné l’argent et la photocopie de sa licence.

Bonne semaine à tous et bon ski à ceux qui partent.

Publicité
Commentaires
Z
Salut<br /> <br /> Sans moi demain je suis en bretagne<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
Z
Salut<br /> <br /> Sans moi demain je suis en bretagne<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
L
Si le soleil est là, je serais présent demain. De toutes façon il faut bien que je vérifie si le travail hivernal de la mascotte à été suffisant. Donc demain il faut que ça grimpe pour tester tous ça.
Répondre
G
salut à tous,<br /> <br /> Ça roule aussi pour moi demain matin.<br /> <br /> A+
Répondre
K
Ok pour moi également demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
Publicité