Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

Sortie Dimanche 10 Février 2013

Salut à tous.

  • Contrairement à l’année dernière ou à la même époque nous étions 10, les sorties se font avec de moins en moins de monde. L’état des terrains et le temps un peu frais y sont surement pour beaucoup, l’âge peut-être aussi pour un club qui se veut de plus en plus quarantenaire !!! Seul quelques irréductibles se sont donc présentés à la sortie de Dimanche à Evrecy, puisque nous étions 6 au départ à savoir El Phénomen, Twix, Reynald, Dr Mamour, Tic et Tac. Au programme je vous laisse deviner … direction la Forêt de Grimbosq et les bois de la Ville de Caen que nous commençons à bien connaitre mais que nous avons toujours autant de plaisir à faire. L’avantage de ce circuit c’est qu’il arrive à combiner tous ce qui nous plait dans le VTT, du single, un peu de dénivelé positif et négatif, un peu de route, le tout sur des chemins pas encore trop gras. A noter quelques chutes, une  pour Arnaud et Guigui mais sans gravité je vous rassure. Une petite séance de mécanique pour Jéjé avec le changement de ses plaquettes de frein avant. Je voudrai revenir sur l’absence de Marco P. à cette sortie. Rien de grave seulement un petit lumbago, mais je n’arrive pas à m’expliquer une chose, comment peut-on se coincer le dos pendant la nuit !!! Je vous laisse réfléchir, mais moi j’ai bien ma petite idée, hein mon coquin !!! Au final un bon petit tour tout de même avec un petit 45km au compteur, en attendant des jours meilleurs …

 Parcours_03022013

 

  • Pour ce week-end pas de randonnée organisée en vue, je propose donc une sortie club avec un départ à 8h45 sur la place de Noyers-Bocage.

 

  • Proposition de week-end.   Avec  Stef, Manu et Eric nous projetons de faire un petit séjour vtt dans le Morvan, petit massif montagenux idéal pour la pratique du vtt avec environ 2400 km d’itinéraires au départ de 22 communes labélisés FFC. La date retenue est celle des 17-18-19 Mai, donc avis aux amateurs. Une réponse rapide est souhaitée si vous êtes intéressé dans un souci d’organisation. Plus d’infos en cliquant sur le lien suivant : morvan2

 

Bonne fin de semaine et à dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Salut tout le monde,<br /> <br /> Je ne serai pas là non plus demain.<br /> <br /> Désolé<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
A
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis indisponible pour une sortie club pour demain matin.<br /> <br /> Bonne virée aux courageux.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
B
Bonjour à tous<br /> <br /> Moi je suis comme marco je suis HS.<br /> <br /> Une sinusite le week end dernier et la crêve pour celui là.<br /> <br /> Donc pas de sortie pour moi ce week end<br /> <br /> A+
Répondre
M
Salut tout le monde.<br /> <br /> Ben moi en ce moment je sens le poids des ages et j'ai une petite forme.<br /> <br /> J'accumule les petits problèmes de santé<br /> <br /> Ce sera donc sans moi dimanche.<br /> <br /> Je vois que le chambrage existe toujours dans notre club et c'est tant mieux!!!!<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Bon ! je suis toujours en forme, finalement on n'est pas si vieux à 40 ans, du coup c'est repartie pour ce dimanche, les quarantenaire en force !
Répondre
Publicité