Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Sortie Dimanche 03 Février 2013

Bonjour à tous.

  • Galette des Rois oblige, petite sortie ce Dimanche matin avec 7 membres du Club au départ de Noyers Bocage, La Mascotte, Bison Futé, Vomito, El Phénomen, Reynald, Tic et Tac. Début de sortie avec une pluie assez soutenue qui s’est assez vite arrêtée pour laisser place au soleil, le tout avec des températures très agréables.  Direction le Locheur par la route pour se mettre en jambe mais aussi  éviter les chemins trop boueux, puis Gavrus,  le Bois de Tourmauville, Tourville Sur Odon et Mouen. Ensuite nous avons repiqué sur le Bois de Baron puis le Bas de Tourmauville en longeant l’Odon, avant de remonter  sur Mondrainville et faire un retour direct par la route sur Noyers avec un bon vent de face. Au final une boucle de 35km sans grandes difficultés qui nous aura tout de même permis de faire tourner les jambes. Ensuite nous sommes allés chez Pierre Couché ou nous attendaient notre traditionnelle galette des Rois, mais aussi quelques gourmands tout frais sortis du lit et venus prendre un petit déj, Edouard, Pat, Hervé et Olivier. Arnaud qui était de garde est lui aussi venu nous rendre visite. Je tiens à remercier Pierre Couché pour son accueil, mais vous tous aussi de votre présence.

Parcours 27012013

 

  • Pour ce week-end je propose une sortie Club avec un départ à 8h45 sur la place de l’Eglise d’Evrecy ou bien la randonnée VTT de Lénault 3ème édition qui avait été annulée le 20 Janvier dernier en raison du temps. 2 circuits sont proposés: 1 circuit de 27 km – 1 circuit de 41 km ainsi qu’une randonnée pédestre de 11 km. Inscriptions sur place dès 7H30 à la Salle des Fêtes de Lénault. Le tarif est de 5 € pour les vététistes, 3 € pour les randonneurs, gratuit pour les enfants de moins de 13 ans. Départ commun aux 2 parcours à 8H45, avec 3 ravitaillements dont des boissons chaudes sur les parcours et un à l’arrivée. Dénivelé supérieur à 900 m pour le grand parcours.

 

  • Un nouvel album qui concerne la rando des Ecureuils de Domfront a été ajouté grâce à Laurent qui m’a fait parvenir une vingtaine de photos.

 

  • Pour ceux qui ne regardent pas leur boite mail, je vous informe qu’une réunion se tiendra le Vendredi 01 Février 2013 à la salle des Tilleuls d'Amayé Sur Orne à 20h30 afin de pouvoir discuter des nouveaux circuits de l’XTREM pour l'édition 2013. Frédéric Ischard sera présent et vous êtes tous conviés à y participer si votre emploi du temps vous le permet.

 

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Salut les bisounours,<br /> <br /> Pour ma part, je ne serai pas là demain. C'est dommage le terrain a tellement séché...<br /> <br /> See you next week.
Répondre
G
ça roule pour moi demain matin pour la sortie club<br /> <br /> A+
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Désolé pour hier soir, ça n'était pas possible...<br /> <br /> Par contre je suis bien motivé pour une sortie avec vous demain matin.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Fabien
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Pas de VTT ce week-end. Bonne sortie dimanche.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je sais pas si c'est une flémingite aigûe ou une crise de la quarantaine, j'ai pas d'empêchement réel pour venir ce soir, juste une envie de cocooning plateau repas devant la télé et kho lanta pour ce dire qu'on est bien chez soi. Et pour ce week end là j'ai une excuse car on m'a dit que je devais être présente à<br /> <br /> pour ma fête d' anniversaire....<br /> <br /> bonne soirée et bonne rando pour dimanche<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité