Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Sortie Dimanche 02 Décembre 2012

Bonjour tout le monde.

  • La randonnée de Clécy fera surement partie de celle que nous souhaiterons conserver dans notre calendrier de l’année prochaine, car elle a été très agréable et difficile comme nous les aimons. Au programme une partie de la boucle du 95km de l’XTREM, tout d’abord en longeant les bords de l’Orne avant de commencer les choses sérieuses, les premières ascensions de la matinée à St Rémy Sur Orne pour monter jusqu’à Culey Le Patry. Ensuite direction Saint Lambert puis la Villette pour aller rejoindre l’Eminence un des points culminant de notre belle région. Comme nous n’avions pas encore fait trop de dénivelé, et personnellement en petite forme j’ai préféré rentrer tranquillement par le 30km avec ses 800m de dénivelé, tout comme Céline et Christophe qui eux ont eu quelques petits soucis techniques. Les autres membres du club présent que sont Stef, Edouard, Laurent, Jéjé et Guigui ont continué sur le 40km et 1200m de dénivelé. Ils ont grimpé jusqu’à Saint Omer, ont longé toute la crête avant de redescendre par le fameux Pain de Sucre pour un final plus tranquille par l’ancienne voie ferrée jusqu’à Clécy. Un parcours très physique avec beaucoup de casses pattes, très peu de temps de récupération car même les descentes étaient un peu dangereuses, mais malgré tout très agréable à rouler car nous avons pris beaucoup de chemins avec des tapis de feuilles atténuant l’effet de boue. Un  balisage parfait sans aucune peinture tout à la flèche cartonnée, des ravitos convenables dans l’ensemble, de très belles photos (à voir dans notre rubrique Albums), des organisateurs et bénévoles très sympathiques.

 

 

Clécy

  • Pour ce week-end je propose de faire une sortie club avec une heure surement 8h30 et un lieu de départ à déterminer, Evrecy ou Noyers Bocag, suivant le nombre de personnes présentes et leur lieu géographique de résidence.

 

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
Z
Salut<br /> <br /> Je devrais etre la demain avec mon slip en laine.<br /> <br /> J'ai fait un peu de mecanique... En espérant que ça tienne!<br /> <br /> A demain
Répondre
C
bonjour à,tous<br /> <br /> je suis partant pour une sortie club demain evrecy<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bison futé
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Ce sera sans moi demain. Boitier de pédalier HS et démonté. Je n'ai pas encore le nouveau.<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
N
Ok pour une sortie demain matin à 8h30 parking de l'Eglise d'Evrecy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi. :D
Répondre
G
Salut à tous, <br /> <br /> <br /> <br /> Partant pour une sortie dimanche matin.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité