Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Sortie Dimanche 25 Novembre 2012

Salut à tous.

  • Comme tous les week-ends actuellement,  la pluie s’était invitée Dimanche matin pour notre sortie club. Mais cela ne nous a pas découragé puisque nous étions 9 au départ d’Evrecy à savoir Bison Futé, Twix, Zobi, El Phénomen, Marco P., Mr Propre, Tic, Tac et Jérôme un collègue de Patrice. Seul Vomito a feint la panne de réveil pour rester au chaud. Malgré des chemins gorgés d’eau donc bien boueux, Jéjé a réussi à nous faire un petit circuit encore bien sympathique. Au programme une partie du Locheur avec les bois de Tourmauville et de Baron pour bien commencer l’échauffement. Désolé Arnaud pour ta proposition de ravito mais à l’heure ou nous sommes passés tu devais encore être sous la couette. Ensuite direction Vieux par le très très gras chemin Haussé pour rejoindre Feugueurolles et son petit bois. Retour par les bords de l’Orne notamment le Val de May pour se diriger vers Clinchamps Sur Orne, Mutrécy et la Forêt de Grimbosq avant de remonter par le Val de Maizet. Seul petit bémol, nous n’avons toujours pas réussi à prendre le meilleur sur le 29pouces qui a encore survolé cette sortie !!!  Au total un petit 45km qui aura fini par piquer les jambes de Jérôme (II), lui qui nous chambrait un petit peu au départ en disant que nous mettions souvent le pied à terre. Je le remercie d’ailleurs pour son petit message dont je vous laisse le contenu ci-après : Merci pour votre accueil et de.....m'avoir attendu. C'était bien sympathique, à bientôt pour une prochaine virée. Jérôme (le collègue de patrice). Petit oubli, à notre sortie de grimbosq à la Chapelle Ste Anne, nous avons vu Panini qui faisait une sortie avec son fils. Je crois qu'il a vu que le niveau du club était monté d'un cran et il a enfin trouvé quelqu'un de son niveau, lui que nous n'avons plus vu depuis plusieurs semaines à nos cotés !!!

 

  •  Pour ce week-end 2 possibilités de sortie Dimanche :

 

  1. Soit une sortie club avec un départ et un lieu à déterminer en fonction des forces en présence.
  2. Soit une randonnée à Clécy, histoire de se faire un peu les jambes et de voir ce que vaut le 29pouces sur un parcours un peu plus vallonné. 3 circuits de 20-30-40 km sont proposés avec des dénivelés de +370m/+850m/+1210m. Rendez vous à partir de 7h30 pour les inscriptions, stationnement au parking de la salle socio culturelle. Départ 8h45 depuis le stade de football. Le prix de l’engagement est de 5€ au profit des écoles de Clécy.

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Z
Salut,<br /> <br /> Finalement, ce sera sans moi demain.<br /> <br /> Bonne rando<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
bonjour à tous<br /> <br /> je serais à clecy demain.<br /> <br /> A+<br /> <br /> bison futé
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente à la rando de Clécy<br /> <br /> Salut<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Je suis de retour, et c'est Ok pour moi à Clécy. On verra si je peux suivre le 29 pouces.<br /> <br /> Autrement la rando de Montilly était vraiment très bien. Très beau parcours avec un balisage parfait, et bons ravitos. Des paysages superbes et une bonne organisation.
Répondre
J
Ok pour une petite virée en suisse normande <br /> <br /> À+<br /> <br /> Jérôme
Répondre
Publicité