Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Reprise 2012

Salut à tous.

  • Pour ce premier message de l'année je tiens à souhaiter à tous les membres du club, mais aussi à toutes les autres personnes venant sur le blog, une bonne et heureuse Année 2012 pour vous et vos proches. Une très bonne santé, surtout pour certains qui je l'espère se rétabliront bien vite de leur pépin physique pour nous rejoindre de nouveau, plein de bonnes choses et bien sur beaucoup de VTT.

 

  • En ce qui concerne notre petite sortie de Mercredi dernier, nous étions 5 au départ d'Evrecy, à savoir Laurent, Jules (alias Julien), El phénomen , Tic et Tac pour un circuit ou nous avons essayé de privilégier les chemins bien empierré plutôt que les chemins gras et collant,  avec des températures biens agréables pour la saison. Au programme donc, Sainte Honorine du Fay, Amayé, Forêt de Grimbosq, puis quelques chemins de la FM en sens inverses dans les petits bois de la ville de Caen puis un retour sur Grimbosq pour faire quelques petits singles, le Val de Viard, Bretteville et Evrecy. Au total environ 50km, qui ont dans l'ensemble paru dans trop plat à Mr Laurent, mais qui pour Jéjé et Moi ont été amplement suffisants.

 

  • Ce week-end, je ne pourrai malheureusement pas être présent au premier rendez-vous de l'année. Je vous propose tout de même de faire une sortie club avec un départ à 8h45 soit de la place de l'Eglise d'Evrecy ou de celle de Noyers Bocage. Pour ma part je compte faire une sortie Samedi après-midi, donc avis aux amateurs.

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part, je vais faire le fainéant demain, les chemins sont trop secs pour moi...<br /> <br /> A dimanche prochain normalement<br /> <br /> A+
Répondre
G
Meilleurs voeux à tous, <br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas encore reprendre le VTT. Bonne sortie et à bientôt...<br /> <br /> Guy.
Répondre
K
Meilleurs voeux à tous pour une nouvelle année de VTT !<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais etre present demain matin pour une petite virée qui sera ma 1er sortie VTT depuis le Locheur...<br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br /> Richard.
Répondre
S
Bonne année à tous et bon ride ! Mon physique actuel ne me permet pas de reprendre le VTT actuellement, mais je pense bien fort à vous et ai hâte d'emprunter les chemins à vos côtés.<br /> <br /> A +, Stef
Répondre
M
Bonne année à tous le monde et surtout bonne santé. Je suis guéri de ma piqure de mouche tsé tsé normande, pour l'instant.<br /> <br /> Je serai donc présent demain matin pour une reprise qui je pense sera difficile.<br /> <br /> A demain
Répondre
Publicité