Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Sortie entre Noël et Jour de l'An

Bonjour à tous.

  • Petit retour tardif sur la sortie du week-end dernier ou nous étions 7 au départ de Noyers, Jéjé, Laurent, Christophe, La Mascotte, Edouard, El Phénomen et Julien. Au programme de cette matinée, de la pluie, de la grêle, du froid et un peu de vtt tout de même ou plutôt de vtt canyoning-rafting. Au vu des dernières journées pluvieuses, bon nombre de cours d'eau sont sortis de leur lit ne nous facilitant pas l'accès à de nombreux chemins sur les bords de l'Odon que nous avions décidé d'emprunter. Après avoir sillonné les quelques chemins praticables, mais surtout avoir, pour une bonne partie d'entre-nous les pieds congelés, nous nous sommes dirigés chez Arnaud qui nous avez proposé de faire un petit ravito sur notre retour. Pour une de nos dernières sortie de l'année, celle-ci ne fut pas la plus longue avec seulement 30km au compteur mais sûrement la plus fraîche et la plus humide. A noter une petite chute pour Christophe et un tout nouveau VTT pour Edouard qui risque de nous faire mal aux pattes à la rentrée !!!

 

  • Pour la semaine prochaine, afin d'éliminer les quelques excès des fêtes de Noël, nous pouvons envisager de faire une sortie Mercredi 28 Décembre, matin ou après-midi suivant vos disponibilité.

 

  •  N'oubliez pas de regarder vos boites mails Samedi, je vous ai à tous envoyé un petit message, que certains ont déjà reçu en raison d'une mauvaise manip de ma part, qui je l'espère vous fera rire vous et vos enfants.

 

  • Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'Année et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

imagesCAOOZR50

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je serai des vôtres demain matin pour un départ d'Evrecy à 8h45.<br /> <br /> A+
Répondre
L
Ok pour 8h45, si le ne suis pas là, ne m'attendez pas, car j'ai un repas ce soir avec mes voisins anglais.
Répondre
E
Ca roule pour moi Mercredi à 8h45 sur la place de l'Eglise d'Evrecy.<br /> A+
Répondre
G
salut à tous,<br /> <br /> Partant pour la virée de mercredi afin d'éliminer les excès de dinde et de bûche, plutôt le matin pour ma part avec un départ à 8h45 d'Evrecy.<br /> A+
Répondre
J
salut à tous<br /> j'espère que tout le monde a passé un bon noël en famille sans trop d'excès<br /> partant pour une petite virée mercredi plutôt le matin départ vers 8h45 d'Evrecy ou l'aprés midi suivant les personnes présentes<br /> a+<br /> jerome
Répondre
Publicité