Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Sortie week-end 26-27 Novembre

Bonjour tout le monde.

  • Ce week-end 2 sorties club ont eu lieu. Tout d'abord Samedi après-midi ou nous étions 4 au départ d'Evrecy, à savoir Marco P., Nico, Alexis et El phénomen, pour refaire en partie le 52km de la Francesco Moser. Je sais ce n'est pas très original mais c'est toujours avec autant de plaisir que nous retournons sur ces chemins, surtout avec une météo plus qu'agréable et des températures nous permettant de mettre encore les manches courtes. Rien de particulier à signaler, sauf à mi-parcours ou Nico et Alexis ont voulu jouer les gros mollets en s'attaquant à la Roche à Bunel, chose que Patrice et moi n'avons pas osé et qui s'est avéré bien vu de notre part car la fin fût un peu dur pour nos deux compères. Nous nous sommes encore régalés à faire les petits singles dans Grimbosq malgré une bonne épaisseur de feuilles.
  • Ensuite une session de rattrapage était ouverte aux gros mollets le Dimanche matin pour une belle "petite" balade dans la Suisse Normande. Pour cette sortie seulement 5 courageux du club étaient présent au départ de Caumont Sur Orne, Tic, Tac, Edouard, Christophe, Laurent l'ouvreur du jour venu en compagnie d'un camarade, peut-être une future recrue ???? Au programme 45km avec la bagatelle de 1300m de dénivelé positive. Un circuit à reprogrammer au printemps au vu des magnifiques paysages à consulter dans la rubrique albums photos et des échos que j'en ai eu. (trace gps)

              Sans titre

  • Pour le week-end prochain 3 possibilité de sorties.
  1. Samedi après-midi, Nico se propose de nous organiser une petite virée au départ de Villers Bocage. Départ prévu pour 13h30, pour le lieu de rendez-vous je laisse le soin à Nico de nous le préciser.
  2.  Pour les courageux, une rando a lieu à Clécy Dimanche matin. Au programme 3 parcours de 15, 28 et 40km avec un dénivelé assez important. Rendez vous à partir de 7h30 pour les inscriptions pour un départ à 8h45 du terrain de football. Stationnement au parking de la salle socio culturelle, le prix est de 5euros.
  3. Enfin dernière possibilité, une sortie club que vous pouvez vous prévoir entrevous, lieu et heure de départ à définir, sachant que pour ma part je serai sur la sortie de Samedi.
  • Important: Pour la commande de tenue, je vous ai à tous adressé un mail afin que vous me transmettiez dans les meilleurs délais vos tailles dans un premier temps et mais aussi votre chèque pour les personnes qui me doivent de l'argent. Si vous ne me répondez pas rapidement je ne pourrai malheureusement pas retourner le devis et notre commande ne sera pas effectuée. Pensez aux petits nouveaux qui n'ont pas encore d'équipement sachant que le délai de livraison varie entre 6 à 8 semaines. 

Bonne semaine à tous et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Guillaume,<br /> D'accord pour demain matin à 8h devant chez moi.<br /> Pour info, c'est au 20 rue de la Butte (portail en bois vert).<br /> A demain,<br /> Julien
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je serais à Clecy dimanche, à demain pour ceux qui y seront pour les autres, j'espère à bientôt.<br /> <br /> Céline
Répondre
O
ceux qui ont roulé cette aprem ont eu du beau temps.<br /> <br /> Pour demain je pense aller directement à clecy, on se retrouve sur place pour prendre le départ.<br /> <br /> Si la semaine prochaine il y a du monde motivé samedi aprem, je suis partant, je ne peux pas rouler dimanche prochain.<br /> <br /> a demain
Répondre
E
Ok pour carrefour market.<br /> Nico tu dois 52.75euros.<br /> <br /> A cette après-midi.<br /> <br /> Bonne rando aux autres demain.
Répondre
N
rdv a carrefour market,stef peut me rappelé combien je t dois pour la tenu
Répondre
Publicité