Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Commande de tenues.

Je vous informe que ce jour j'ai effectué une demande de devis pour la commande de tenues comme prévu lors de mon sondage doodle. Le club participera à hauteur de 600€ sur la facture globale ce qui fait que certains d'entre-vous me devront quelques euros, à savoir :

  1. Hervé : 1.12 € (environ)
  2. Christophe : 30.44 € (environ)
  3. Julien : 71.10 € (environ)
  4. Oliver : 71.10 € (environ)
  5. Nicolas : 47.78 € (environ)
  6. Richard : 30.44 € (environ)
  7. Laurent : 125.52 € (environ)
  8. Edouard : 30.44 € (environ)

Bonne nouvelle pour Nico et Laurent, j'ai appelé Diffu Sport ce soir et ils sont d'accord pour faire vos 2 cuissards hivers. Pensez à consulter votre boite mail car je vous ai à tous transmis un message concernant Vendredi soir.

A Vendredi.

Publicité
Commentaires
Publicité