Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Sortie week-end Pâques

Bonjour tout le monde.

  • Il y des randos sur lesquelles on peut faire de beaux résumés et d'autres qui ne se racontent pas mais qui se vivent, et je crois que la Transperseigne fait partie de celles-là. Un pur bonheur de vététistes avec des singles en veux-tu en voilà, de belles grosses montées coupent jambes, des descentes de fou, 90% de forêt, un fléchage irréprochable, de bons ravitos et le tout avec une météo splendide. Il est vrai qu'il parait un peu fou de se lever à 5h00 du matin pour aller faire du VTT, mais pour des circuits comme ça je crois que ça en vaut la peine. Au départ de cette randos étaient donc présent, Tic, Tac, Eric, Stef, El Phénomen, La Mascotte, Nico, Christophe, Arnaud et Richard ainsi que Titi et Gigi ancien de Démouville venus se joindre à nous. Au final 55km avec un dénivelé positif avoisinant les 1600m, quelques crampes pour Richard, une crevaison pour Guigui (comme d'hab !!!) et une petite erreur de parcours qui m'a valu quelques petits km en plus. Pour résumé cette belle sortie je vous laisse quelques photos (sans commentaires!!!!).

 Une petite photo-souvenir de notre virée sarthoise (Transperseigne 2011) Regardez bien, il y a 2  petits hommes verts parmi les membres de l'ASL.

vtt_transperseigne_005 

    Voici un touriste bavarois en vacances à Neufchatel en Saonois; il a l'air heureux  

                          vtt_transperseigne_006

  Une première médicale en France, l'équipe du Professeur Vébrèque a réussi la première greffe de camelbak abdominal !

vtt_transperseigne_010   

Élu sportif de l'année par le journal l'Equipe...(en 1987)

 vtt_transperseigne_014

 

  • Pour Dimanche pas de rando en vue, je propose donc de faire une sortie club avec un départ D'Amayé sur Orne histoire de faire découvrir à ceux qui n'étaient pas présent leur de notre reconnaissance le 35km de la Moser, avec quelques petites variantes pour passer les 40km. Donc rendez-vous à 8h30 sur la place de la Mairie d'Amayé Sur Orne.

 

  • J'ai aussi mis en place un petit sondage pour faire un repas tous ensembles au Mois de Juin ou Juillet, 2 dates vous sont proposées. Il s'avère cependant qu'un petit malin s'amuse à effacer le choix de certains d'entre-vous et que je n'ai plus de trace des premières validation. Afin de remédier à ce petit "farceur", je vous ai à tous (Sauf Eric à qui je n'ai pas d'adresse mail) envoyé un nouveau lien sur vos boites mail respectives. Donc faites attention à vos messages car je sais que certains d'entre-vous ne les consultes pas tous les jours. Pour l'instant j'ai obtenu les réponses de 6 d'entres-nous dont 5 pour le 3 Juillet (Stef,RVtt, Guillaume, Olivier et El phénomen) et 1 pour le 19 Juin (Guygus).

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

 

 

                                                                   

Publicité
Commentaires
R
OK Guygus pour lundi matin.<br /> <br /> Bonne reco demain matin aux autres !<br /> <br /> Richard.
Répondre
E
Arnaud, si tu veux je peux te prendre à l'Eglise d'Evrecy pour 8h20.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Christophe,<br /> Si tu me croises en vtt en allant au rdv, peux-tu éventuellement m'emmener jusqu'à Amayé ?<br /> Ecocitoyen oblige !<br /> merci<br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> Arnaud
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> Je ne pourrai pas être présent demain matin, par contre Richard, je suis partant pour une sortie lundi matin. 08h30 devant chez toi.<br /> Bonne sortie aux "VTTistes" du dimanche et Joyeuses Pâques.<br /> Guy
Répondre
C
ok pour moi demain à amayé<br /> A+
Répondre
Publicité