Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

Sortie Dimanche 17 Avril 2011

Salut à tous.

  • Ce fut encore une bien belle rando à laquelle nous avons participé le week-end dernier à Feugeurolles. Tout était au rendez-vous, beau temps, beau parcours, des chemins secs et encore beaucoup de monde du club car nous étions encore 12 à être présent à savoir Tic, Tac, Tangi, La Mascotte, Stef, Eric, Richard, Christophe, El Phénomen, Alexis, Nico et Goldfinger qui faisait son grand retour. Ce fut un réel plaisir de le revoir même s'il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter, je ne sais d'ailleurs pas quel parcours il a fait. Il y avait aussi Hervtt, euh non j'ai confondu, mais j'ai vu un écureuil !!!!! Ce beau circuit nous a donc emmené vers Vieux, Amayé, Clinchamps sur Orne, Mutrécy pour rejoindre Grimbosq avec un ravito qui servait de point central pour repartir sur le GR36 dans les bois de la ville de Caen en direction de Thury, puis la grosse montée sur la petite chapelle en haut du Hom pour revenir par le GR36 jusqu'au pont de Brie et sur le ravito. Ensuite retour par une partie de la voie ferrée jusqu'à la chapelle Saint Anne et le vélo rail pour remontée sur Amayé, le bas de Bully le long de la guigne pour finir dans le bois de Feuguerolles par les petits singles. Deux petites crevaisons pour la dream team des Scott, une Mascotte en grande forme, d'ailleurs Arnaud je pense que si tu devrais lui faire un petit contrôle anti-dopage. Au final une sortie de 54km avec pas loin de 1000m de dénivelé positive avec départ à 8h30 et retour à 11h30 pour les plus rapides.

feugerolles_1__800x600_  feugerolles_2__800x600_

  • Pour le week-end prochain, c'est donc la Transperseigne pour 9 d'entre-nous voir 10. Avec Jéjé nous avons discuté du covoiturage et nous proposons donc de nous rejoindre à 6h00 sur le parking de Leclerc Ifs, oui je sais cela fait tôt mais quand on aime et pour une telle rando nous sommes prêt à faire un petit effort. Nous avons compté environ 1h45 de trajet voir plus, donc avec un départ à 6h15 cela devait être bon. Pour la répartition des personnes et des vélos voilà le programme, à savoir que c'est Stef et moi qui prenons nos véhicules. Arnaud, Guigui et Richard me dépose leur vélo Vendredi ou Samedi pour que je puisse partir directement à Ifs avec Richard Dimanche Matin. Jéjé lui prend sa voiture dans laquelle il aura pris bien soin de charger son vélo et passe prendre Arnaud et Guigui pour rallier Ifs. Christophe et Nico peuvent peut-être venir ensemble pour nous rejoindre directement sur le parking de Leclerc ainsi que Céline et Stef qui chargera les autres vélos. J'attend donc vos différentes remarques ou commentaires sur quelques points qui pourraient vous gêner. Préparer les mollets 55km et 1500 de dénivelé, ça va faire mal !!!!

 

  • Pour ceux qui ne peuvent venir, vous avez la possibilité d'aller à L'Accro Vélo. Au programme 4 circuit de 25/35/45/55 km plus un 12km découverte, 5 ou 7 euros d'inscription, petit déj gratuit, départ de la rando à 9h00 et buffet campagnard à l'arrivée. Hervé est déjà inscrit et Guygus compte y participer, donc avis aux amateurs.

 

  • Autre petit point, après en avoir parler avec quelques-uns d'entre nous, nous voudrions organiser un repas avec nos famille, histoire de passer un moment convivial autre que sur un VTT et découvrir nos petites familles respectives. Je sais que trouvais une date n'est pas chose simple donc je vais donc en proposer 2, à savoir le Dimanche 19 Juin ou le Dimanche 3 Juillet. Donc à vos calendriers et je laisse un lien pour savoir quelles sont les personnes intéressées. (Sondage) 

 

  • Petit souvenir de notre remise des Maillots, Arnaud avais oublié de me faire suivre cette photo historique, à savoir Guygus avec un verre d'eau à la main !!! Admirez !!!!

                                             avril_2011_140

 Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> Je me joindrais à Marco P et Hervtt demain, mais je ne sais pas encore sur quel circuit.<br /> Bonne randonnée aux "tanspersiens".<br /> Guy
Répondre
C
bonjour<br /> demain je vais donc directeemnt à if<br /> A+
Répondre
L
Bonjour,<br /> j'ai ramené le VTT sur hérouville afin de gagner du temps,je vais donc directemet à LECLERC IFS,<br /> Si non pour le dopage,j'ai arrêté de snifer du VAPORUB, à demain.<br /> Céline
Répondre
S
Ok pour 6h au Leclerc de Ifs .
Répondre
M
Je suis inscris pour la rando d'accro vélo demain.<br /> Je vois que nous ne serons pas très nombreux. Bon courage pour ceux qui vont à la transperseigne et a demain pour les autres.
Répondre
Publicité