Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

Nouvelles Tenues

Pour info j'ai reçu les nouvelles tenues hier. En raison de le remise officielle au Crédit Agricole ,lieu et date à voir avec Arnaud, je ne peux pas vous les remettre ce week-end, il faudra donc encore attendre un petit peu. Stef et Eric,si vous en avez la possibilité, il me faudrait un nouveau chèque car je ne peux pas encaisser l'actuel il est à l'ordre de l'ASL et non à mon nom. Alexis dès que tu en as la possibilité peux-tu me remettre l'argent aussi.

A Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Salut stef<br /> Je passerai cher toi un soir dans la semaine pour te donner le chéque.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> A+
Répondre
R
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Comme convenu, je reviens vers vous pour vous confirmer que la réunion du <br /> jeudi 17 mars est maintenue.<br /> <br /> Elle se déroulera comme la dernière fois à la maison des Tilleuls d'Amayé <br /> sur Orne à partir de 20h30. (Parking de l'église)<br /> <br /> Objet de cette réunion :<br /> <br /> - Présentation des trois parcours pour la randonnée,<br /> - Présentation du parcours pour la course,<br /> - Étude de l'implantation du podium, départ/arrivée, chronométreur, espace <br /> de secours avec ambulance, pavillon sponsors, bureau d'inscription...<br /> <br /> Pour organiser au mieux cette prochaine réunion, souhaitez-vous que l'on <br /> accompagne cette dernière d'un pot d'amitié ?<br /> Je vous laisse faire vos propositions.<br /> <br /> Nb : Stéphane, il me manque des adresses mail comme Eric....peux-tu me les <br /> communiquer rapidement.<br /> <br /> Hervé.
Répondre
S
Ok Steph ,je te donne ca lundi matin,je me suis bléssé au genou pendant ces vacances, pour l'instant impossible de tourner les jambes,j'espére débloquer cela pour le Limousin...!!!
Répondre
E
OK<br /> <br /> Eric
Répondre
Publicité