Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Sortie Dimanche 13 Mars

Bonjour à tous.

  • Après une petite pause en raison des vacances et des absences, reprise des choses sérieuses ce week-end. Les Jumeaux, Manu et moi avons tout de même fait une sortie Samedi après-midi au départ de Caen avec une météo bien agréable sous un beau soleil pour reprendre en partie les circuits de La loupiacienne et de l'Accro Vélo. Au final 2h30 de VTT pour 45km en compagnie du ManuExpress qui je peux vous dire est bien affûté. Pour les curieux je vous laisse la trace GPS de notre sortie. (Rando 05Mars2011). A signaler que nous avons eu le plaisir de croiser Richard à Tourville Sur Odon, qui lui n'a fait que 40km (Petit joueur) et qui préfère rouler tout seul que de venir avec "les copains" (Ouh!!! Le vilain) ou il avait peut-être peur de me traîner comme un boulet pour faire suite à la sortie du 20 Février ou il m'a fait savoir que vous rouliez beaucoup plus vite sans moi (petite canaille !!!).

 

  • Pour Dimanche prochain rendez-vous à 8h15 sur la place de l'Eglise d'Evrecy pour un départ groupé en voiture vers le Pont de Brie pour la reconnaissance de la boucle du 50km de la Moser. Affûtez les mollets ça va grimper !!!!

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche nombreux je l'espère.

 

Publicité
Commentaires
A
Ok Stéph je serai des votres demain avec le plaisir de vous retrouver bonne soirée
Répondre
E
Guygus OK pour moi demain à 8h10.<br /> Pour répondre à Anthony, il est vrai que ça va grimper un peu, mais je pense que si tu viens tu ne seras pas le seul à être en méforme car quelques uns d'entre nous ont fait une petite coupure en raison du ski, ce qui risque de peser lourd dans les jambes. Donc à toi de voir ou autrement ce sera pour une prochaine fois.<br /> A+
Répondre
A
Salut a tous sa fait un baille que je n'ai pas écrit sur le blog. Je serai bien venu avec vous demain matin mais j'ai peur de ne pas etre assez affuté car je n'est plus la forme de l'année dernière ! ça va vraiment bien grimper Stéph ??
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai dès votres dimanche matin.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> RV.
Répondre
G
Bonjour à tous,<br /> Je serai de la partie dimanche, Stéphane si tu veux, je viens te chercher vers 08h10.<br /> A dimanche.<br /> Guy
Répondre
Publicité