Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Oups la boulette !!!!!

Toutes mes excuses Céline....

Nous avons qu'une seule fille au club et je commets l'erreur d'oublier une date importante celle de son anniversaire. Donc avec une journée de retard et au nom de tous les bads boys du club je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire.

                   joyeux_anniversaire_mandine

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Sur cette photo Steph veut nous montrer qu'il est déjà près pour sa rando du Limousin. Les corticoides, l'EPO et la testostérone ont commencé à agir seulement depuis dimanche après-midi car pendant la matinée nous (les hommes de tête du peloton)n'avons rien remarqué...<br /> <br /> A propos c'est ma fête dans 3 jours, je suis plutôt intértessé par une blonde à forte poitrinesans le gateau d'anniversaire !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité