Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Sortie Dimanche 06 Février

Salut à tous.

  • Traditionnel petit résumé de la sortie du week-end avec un départ plutôt animé. Sur le parking du Gymnase de Noyers était donc présent Tic, Tac, El Phénomen, Eric, Stef, Guygus, Tangi, Richard (qui faisait son grand retour) et Christophe, seul manquait à l'appel en se référant au message de la semaine, Arnaud, Céline et Alexis mais pour des fortunes diverses. Céline de son côté était déjà dans l'atelier de son père pour réparer son pneu crevé, Arnaud avait quand à lui des petits soucis de montage de porte vélo et Alexis un coup de fatigue en raison de son match de la veille. Après toutes ses petites péripéties nous envisagions donc de prendre enfin le départ mais ce fut Stef qui eu un souci mécanique avec son axe de pédalier et qui fut obligé de nous quitter bien prématurément et après seulement quelques mètres. Ensuite et après quelques km ce fut autour de Céline de rebrousser chemin en raison de quelques épines récalcitrantes dans le pneu. Puis arriva le drame, celui de Notre Guigui national ,qui vient à peine de se remettre d'avoir retrouvé ses boules, et qui nous a donc fait le coup du malaise. C'est vrai que par -5° les extrémités sont plus dures à protéger et qu'il est difficile de se réchauffer, mais je pense surtout qu'il avait envie de découvrir l'intérieur cosy de chez Tangi. On lui avait tellement parlé de son bon petit café, de son feu de cheminée sur la peau de bête, mais surtout de sa belle baignoire avec ses petits canards que la tentation fut trop forte. De notre côté nous avons quand même réussi à rouler et avons fait un honnête 40km en direction de Villers Bocage, Tracy-Bocage, Maisoncelles Pelvey, Epinay et Le Locheur avec un retour pour 11h30 comme prévu en raison de notre traditionnelle Galette des Rois. Contrairement au départ quelques petits gourmands étaient venus nous rejoindre comme notre Marco Papy qui avait fait son petit marché pour préparer son petit potage du soir, Alexis à peine réveillé et Hervé de retour aussi mais toujours sans son vélo (Ahhhh!!!! sacré course de Bauquay). Ce fut avec plaisir que nous avons donc terminé cette matinée tous ensemble autour de la galette et d'un apéritif préparés par Pierre Couché que je tiens encore à remercier de la part de tous.

  • Pour le week-end prochain, je propose une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de l'Église d'Evrecy.

  • Pour finir parlons des choses qui fâchent, d'argent. En raison de la commande que je viens de lancer cette semaine, je vous demanderai de bien vouloir m'apporter un chèque de la sommes que vous me devez, chèques que je n'encaisserai sûrement pas si nos sponsors nous donnent l'argent avant réception des tenues. Ce qui fait pour l'instant par  personnes avec réduction Garage Malle (100euros, soit 7.69 euros par personnes, en attendant le Crédit agricole et peut être l'ASL) :
  1. Cuissards + Maillots manches longues : 73.25 euros (Guillaume, Jérôme, Guy, Richard, Eric, Nicolas, Céline, Patrice et moi)
  2. Maillots manches longues : 33.78 euros (Arnaud, Stef, Christophe et Alexis)

J'espère ne pas trop vous avoir embrouillé sur la fin, car même pour moi c'est encore un peu confus.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'espère cette fois-ci pouvoir prendre le départ ce dimanche à Evrecy sans incidents.<br /> à demain<br /> Céline
Répondre
A
Salut à tous<br /> Pas de VTT pour moi demain car je suis dans la Manche. Je vous souhaitez à tous une trés bonne Rando.<br /> A+<br /> <br /> Alexis
Répondre
N
Salut a tous,<br /> Pas de vélo pour moi demain,Steph je t'apporte le chèque lundi soir.<br /> à plus nico.
Répondre
R
Salut,<br /> <br /> Je serais present demain matin, seul imperatif etre de retour pas trop tard...<br /> <br /> Bonne soirée à tous,<br /> <br /> Richard.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Pas de sortie ce dimanche pour moi, bonne balade et à la prochaine.<br /> Guy
Répondre
Publicité