Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Sortie Dimanche 07 Novembre 2010

Salut à tous.

  • Après le "court" résumé de notre journaliste sportif anonyme, je ne vois pas grand chose à ajouter sur la sortie de Villers Bocage. Les jumeaux ont fait une sortie, ou plutôt balade avec leur beau-frère, d'environ 40km et Richard a opter pour un peu de route le Lundi, c'est trop difficile de mettre des rustines mais je pense aussi qu'il a été voir ou se trouvait le Carrefour Market à Villers !!!! Pour ma part j'ai bien baby-sitter, mais je suis vert j'ai loupé Ben10. Je suis impressionné par Arnaud qui on peut le voir à lui aussi l'habitude de garder les enfants car il connaît bien ses classiques. Pour Marco Papy je suis un peu inquiet, j'ai regardé la météo du week-end et il annonce encore un peu de pluie mais aussi du Froid, affaire à suivre. Enfin j'ai vu Stef ce matin au boulot et je confirme les dires d'Arnaud la selle de son vélo devait être terrible car il avait encore mal au cul !!!  Revenons aux choses sérieuses, après avoir regardé bon nombre de site pour voir si il y avait une rando intéressante dans le coin je n'ai rien trouvé. Le Locheur arrivant à grand pas, je propose donc une sortie Club au départ de Noyers-Bocage sur la place de la Mairie à 8h30, avec le changement d'heure cela doit-être encore jouable. Richard si tu viens n'hésites pas à m'appeler on partira ensemble, cela serait dommage que tu loupes une autre sortie.

  • Pour l'anniversaire des Jumeaux, je leur ai concocté une petite affichette, je pense que cela leur convient bien, à vous de choisir de qui est Tic et qui est Tac.

                                               les_jumeaux

Merci à toi Arnaud pour ton article, bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
G
Je serai au départ de Noyers pour 08h30.<br /> Bonne soirée et à demain.<br /> Guy.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Ce sera sans moi pour demain.<br /> A jeudi au Locheur<br /> Bonne sortie club.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
R
EL PHENOMENINO, le siege bébé est installé. <br /> Je passerais chez toi vers 8h00 (ça devrait aller). Le temps de te sangler avec précautions sur le siége et direction Bougy.<br /> <br /> @ demain.<br /> <br /> Richard.
Répondre
E
Je pense aussi partir d'Esquay, vu le temps cela m'évitera de salir la voiture, Richard dis moi vers quelle heure tu comptes y aller comme cela je pourrai profiter de ton siège enfant, j'ai rendez-vous chez Jéjé vers 8h15.<br /> A demain.
Répondre
A
Salut à tous,<br /> Pour dimanche je serai des votre au départ de Noyers. A demain.<br /> <br /> Alexis
Répondre
Publicité