Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Raid des Conquérants et sortie de Dimanche 27 Juin 2010

Bonjour à tous.

  • Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas commencé par notre section VTT de l'ASL mais par le badmington. L'ASL m'a envoyé quelques photos de la remise de maillots offerts par la boucherie de Noyers Bocage auquel nous nous joignons pour adresser nos remerciements. Je suis sur que tous les licenciés du Badminton seront heureux de pouvoir venir les consulter sur notre blog.
         

Maillot_badmington_I   Maillot_badmington_II

  • Le Samedi 03 Juillet, un pique géant est organisé par la veillée des associations à laquelle tout le monde est convié à y venir. Je vous laisse l'affiche de présentation en pièce jointe.

                                                                PIQUE_NIQUE

  • Étant donné que je n'ai pas eu de résumé des sorties du week-end, je ne peux pas vous faire de petit commentaire. Il est bien dommage que sur les 2 sorties personne n'ai le courage de glisser quelques petites lignes car j'aime bien et sûrement d'autres aussi savoir comment se sont déroulé les randos, il y a toujours des petites anecdotes sympa. Par contre j'ai pu récupérer quelques photos de Bonnemaison.
      

RPB_2010_Bonnemaison_013   RPB_2010_Bonnemaison_019   RPB_2010_Bonnemaison_025

  • Autre point à évoquer, quelques uns d'entre-vous mon fait part de leur souhait d'acquérir un cuissard long pour l'hiver. Je fais donc un petit sondage pour savoir combien d'entre vous serez intéressés. Je me suis renseigné auprès de diffusport et il faut compter environ 48euros HT par personne ( 57.5euros TTC).

  • Enfin pour ce Dimanche plusieurs d'entre nous se sont engagés au Raid des Conquérants et ça me fait super plaisir de pouvoir représenter le club en nombre. Pour les autres vous avez la possibilité de vous organiser une sortie lieu et heure de départ à déterminer entre-vous car il n'y aucune rando organisée mis à part à Mézidon Canon . Pour les raideurs n'oubliez pas de faire un petit check-up du matériel à emporter et rendez-vous pour le briefing qui a lieu à 8h40 à Mutrécy. Point important et non mentionné l'année dernière, il faut vous munir de votre carte d'identité. Si vous n'avez pas la liste du matos vous pouvez la consulter sur le site de l'UFOLEP.

Obligatoire pour le raid :

           - un V.T.T. en bon état par équipier ou tandem avec un kit de réparation.
           - un casque de V.T.T. par équipier à conserver impérativement sur vous tout au long de la manifestation.
           - un stylo ou crayon à papier.
           - une boussole.
           - un téléphone mobile.
           - une montre ou chronomètre.
           - un compteur vélo (distances partielles, distances cumulées)
           - une paire de chaussures tout terrain (leur transport est à la charge des concurrents pendant l’épreuve).
           - des affaires de rechange.

Bonne préparation à tous et à Dimanche.


Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> Effectivement, Jéjé dimanche dernier je suis rentré un peu à la "bourre"...mais j'ai préféré passé par Maizet, Avenay et ensuite Esquay.<br /> Résultat: Retour à la maison à 11h45 avec un petit 58kms à l'arrivée à 18,7 de moyenne. Ce fut tout de même un beau parcours.<br /> Bon courage pour les raideurs et à la semaine prochaine.<br /> A +
Répondre
A
Salut à tous.<br /> Tangi c'est OK pour 8H demain matin.<br /> Et pour le cuissard long je suis OK.<br /> Bon samedi à tous.<br /> Alexis
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> anthony j'ai bien reçu ton mail.<br /> c'est ok pour moi, si tu veux je passe te prendre.<br /> tu me tien au courant<br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Bon concernant le raid de dimanche, j'ai téléphoné ce matin à l'UFOLEP et j'avais un message ce soir m'annonçant que c'était OK pour Alexis et moi!!! OUF. Alexis, je te propose de venir te chercher à 8h00 Dimanche matin comme ça on sera à Mutrécy vers 8h20 sachant que le briefing est à 8h40.<br /> Voilà, n'oublies pas les chaussures pour courir avec une solution pour les transporter sur le vélo, moi je compte les accrocher au sac à dos... On verra bien.<br /> A+
Répondre
E
Comme Jérôme te l'a dis moi aussi sur le reçu d'inscription il y a une case certificat médical et en dessous celles-ci sont teintées en rouge avec oui, et plus bas une croix avec une mention votre inscription est complète et votre équipage aura le dossard n°: .. Donc regardes aussi si tu as la même chose.<br /> A+
Répondre
Publicité