Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Sortie week-en du 19 et 20 Juin

Salut à tous.

  • Retour sur la sortie de Démouville ou nous nous sommes déplacés encore nombreux avec 10 représentants du Club. Étaient présent à cette rando, Guyguy, Jéjé, Marco P., Hervé, El phénomen, Guygus, Alexis, Richard, Tangi et enfin notre Mascotte qui nous a fait notre petite frayeur comme vous avez pu le constater dans le message précédent. Un bon parcours dans l'ensemble avec une partie toujours aussi sympa dans la SMN avec ses petits singles et une portion plus roulantes sur la fin, ce qui a fait le bonheur de Richard (qui peut remercier Seb de son entrainement intensif, mais vous êtes quand même des petits mollets!!!)et Marco qui ont emmené notre équipe d'enervé sur un train d'enfer à 21km/h de moyenne. Une rando que Guyguy gardera en mémoire avec encore 2 crevaisons et des jambes en coton arrivée au 35km mais qui a quand même eu le courage d'aller au bout des 50km. Des ravitos comme on les aime, copieux et bien variés même s'il y a toujours des mécontents et une très bonne ambiance comme d'habitude. Je remercie aussi le Club de VTT passion qui a laissé des messages pour prendre des nouvelles de Céline. Comme ils avaient décidé de donner un nom à toutes les descentes je proposes qu'il appelle celle de la chute de Céline "la Célinette" pour l'année prochaine.
  • Pour le week-end prochain 2 sorties au choix.
  1. Tout d'abord la RANDO DU PRE BOCAGE organisée par le club Aunay VTT et qui se déroulera à Bonnemaison Samedi après-midi. Accueil et inscription à la Mairie à partir de 13h00 pour un départ à 14h00, parcours de 25 ou 45km, prix de l'engagement 2euros pour les jeunes nés après 1992, 3euros pour les licenciés UFOLEP et 4euros pour les non UFOLEP.
  2. Pour les autres et après concertation Dimanche, une sortie club est proposée avec un départ à 8h30 sur la place de l'Église d'Evrecy.
  • Une dernière petite pensée pour notre Mascotte qui j'espère nous reviendra vite, mais aussi pour Goldfinger dont nous n'avons plus de nouvelles mais qui je l'espère aussi se rétabli bien.

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Ok Arnaud tu passe me prendre cher moi à 13heur.<br /> Merci
Répondre
C
Bonjour<br /> ok pour moi à 8h<br /> A+
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Personnellement, je ne peux pas participer à la sortie de Bonnemaison samedi après-midi.<br /> En revanche, je suis disponible dimanche matin. Un départ à 8h00 sera difficile. Si vous ne me voyez pas entre 8h et 8h10 à l'église d'Evrecy, partez sans moi.<br /> RV.
Répondre
G
Je serai à Evrecy à 8h dimanche matin.<br /> Bon courage pour la rando de demain.<br /> A+
Répondre
J
pour dimanche , c'est ok pour un départ à 8 h à Evrecy guygus et pour les autres volontaire.<br /> bonne sortie à bonnemaison pour les autres<br /> a+<br /> jerome
Répondre
Publicité