Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Raid des Conquérants 2010

N'oubliez pas une date importante celle du 27 Juin 2010. Est-ce qu'il y a quelques braves pour nous accompagner sur cette épreuve même en formule découverte beaucoup plus accessible à tous???

RAID DECOUVERTE : VTT 24km environ (facile), Course d'orientation 1h (conçu pour Jéjé et Guigui), Trail 8.5km (tranquille) ,Canoë 6.5km (pour se reposai les jambes avec une pensée pour Michel) et pour finir tir à l'arc (Attention la chasse est ouverte).

J'attends avec impatiente vos réponses positives !!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est 15 par personnes en version découverte, tu peux télécharger le formulaire d'inscription sur le site de l'UFOLEP (Voir dans mes liens divers).<br /> A+
Répondre
A
Salut à tous, <br /> On en a parlé ensemble avec Anthony qu'on le ferai bien, je voudrai savoir si c 15euro par personne ou par équipe.<br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
E
Je suis content de voir qu'il y a quelques courageux parmi nous, je pensais que nos 2 jeunes s'inscriraient ainsi que nos jumeaux et peut-être une troisième équipe, mais rien n'est trop tard. Je dois envoyer mon inscription avec Manu Lundi en version découverte. Si vous en avez la possibilité, amenez moi Dimanche vos chèques de 15euros, la photocopie de votre licence et le bulletin d'inscription que vous pouvez télécharger sur le site de l'UFOLEP, comme ça j'enverrai tout en même temps.<br /> A Dimanche
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Celine c'est ok pour moi.<br /> si tu est la dimanche on en reparle.<br /> A+
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> Je suis depuis longtemps très motivée pour participer à ce raid, je me suis remise à courir et j'ai même acheté des chaussures pour le trail ce qui prouve ma détermination. je passe donc une annonce pour ce Raid<br /> Recherche coéquipier ou coéquipière (sexe indifférent), motivé(e),esprit d'équipe indispensable,patient(e), prêt(e) à tester ses limites, râleur ou râleuses s'abstenir.<br /> Merci pour vous réponses<br /> Céline
Répondre
Publicité