Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Sortie Mardi 29 Décembre 2009

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches, avec pour certains peut-être un beau VTT.

Comme promis et pour éliminer les petits kilos en trop pris ces deniers jours, je vous propose une sortie demain après-midi avec un départ à 14h sur la place de l'Église d'Evrecy. Il
est vrai que c'est un peu tard pour lancer l'invitation mais je suis tombé en panne de pc pendant 48h ce week-end.

Je voudrais savoir aussi si certains d'entre-vous serez partant pour une sortie Dimanche matin. J'attends vos réponses.

Pour ceux que je ne ne reverrai pas, je vous souhaite à tous une très bonne Saint Sylvestre, sans faire trop d'abus, et à l'année prochaine.

A Bientôt El Phénomen.

Publicité
Commentaires
こんにちわ
Répondre
C
Bonjour a tous<br /> je suis partan pour dimanche<br /> A+<br /> christophe
Répondre
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Avec un leger retard, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> @+ Chrys
Répondre
R
Bonsoir à tous !<br /> <br /> J'aurais aimé une petite viré demain, mais j'ai repris le boulot ce jour.....pfff.<br /> <br /> Concernant dimanche, pas dispo non plus ! (c'est vraiment trop injuste...)<br /> <br /> Bon reveillon à tous, à l'an prochain !<br /> <br /> Richard.
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> je ne serai pas là demain, je pars sur Paris.<br /> Pour dimanche, je suis partant.<br /> Bon réveillon à tous et à l'année prochaine...<br /> <br /> Tangi
Répondre
Publicité