Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Re-Sortie Dimanche 20 Décembre 2009

En raison des conditions climatiques défavorables et dangereuses ainsi que les prévisions météorologiques annoncées pour ce week-end, je pense qu'il est préférable d'annuler la sortie de Dimanche. Par contre j'essaierai de proposer une sortie entre Noël et le jour de l'An en semaine mais plutôt un après-midi et sous réserves que le temps soit plus clément.

Je vous souhaite donc à tous de très bonnes Fêtes de fin d'année, ne faites pas trop d'abus car la reprise en Janvier en sera plus dur.

                                          4x1

A bientôt El Phénomen.

Publicité
Commentaires
A
Salu a tous ok j'ai le certificat médical tu peux passer me donner le bulletin d'inscription à partir de mardi 29 j'habite noyers dans le lotissement domaine du val c'est la maison en face de l'entre avec un portail bordeaux.
Répondre
S
A mon tour de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez sans trop abuser car nous n'avons pas tous 1 carbone pour compenser les excès du pilote ... A bientot.
Répondre
L
Bonjour,<br /> je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures et en pleine forme.<br /> Céline
Répondre
G
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que mes meilleurs voeux vous accompagnent pour l'année 2010.
Répondre
M
Pour ton inscription, il te faudra un certificat médical et 51€. Tu peux passer chez moi prendre un bulletin d'inscription. Je suis absent Jeudi, vendredi et samedi. Je passerai peut être t'en déposer un dans ta boite aux lettres.
Répondre
Publicité