Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Sortie Week-end 4 et 5 Juillet

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes présentes lors de la remise des maillots. En particulier les personnes de l'ASL qui ont tout préparer à cette occasion et je voudrait encore adresser un grand merci à Olivier Breuil. Je vais laisser dans la semaine un petit album photo à consulter.

                                       IMGP1872__640x480_

  • Concernant le week-end prochain, je ne sais pas trop ce qu'on prévu les personnes présentes hier. Je vous laisse donc le soin de préciser ,à travers vos commentaires, d'une heure et d'un lieu de rendez-vous. Pour ma part je ne pourrai être présent dimanche matin. Je suis par contre d'accord pour une sortie Samedi après-midi avec les personnes qui ne pourront être présentes Dimanche. Avis aux amateurs.

Bonne semaine à tous et à bientôt. El Phénomen SH.

Publicité
Commentaires
E
Anthony pour que je te contacte, il faudrait que tu m'envoie tes coordonnées (n° de tel) via le petit lien contacté l'auteur qui se situe en dessous du calendrier. A bientôt.
Répondre
A
bonjour on c'est rencontrés à la rando vtt de Jurques lors des 45km je suis le gars de noyers et vous m'aviez dit de vous laisser un com sur votre site et que vous me recontacteré donc voila en attendant une réponse tchao cordialement Anthony
Répondre
W
Après une très bonne journée pour Guy, voici le parcours du jour. <br /> <br /> Bon courage, ce genre de journée n'arrive qu'une fois.<br /> <br /> Le parcours sur ce lien : http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11173629760742,-0.5239030122756958&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/acbad5f8-3c33-466f-b81a-d48af17de8fb<br /> <br /> A la prochaine
Répondre
W
Salut tout le monde, <br /> <br /> Je serai parmis vous pour vous admirer dans votre superbe tenue. <br /> <br /> @+
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux pas venir aujourd'hui (anniv de ma fille) et suis en vacances jusqu'au 28 juillet. Je reprends contact à la fin du mois. Bonnes sorties d'ici là.<br /> <br /> Thomas
Répondre
Publicité