Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Sortie Dimanche 28 Juin

Salut à tous.

Rando_Jurques_Aunay_Maillot1Rando_Jurques_Aunay_Maillot2

  • Eh oui !!! ils sont beau les cocos. Je ne pouvais commencer ce nouveau message sans vous donner un aperçu de ce que seront vos prochaines sorties avec nos belles tenues . Nous les avons donc étrenné ce week-end lors de notre sortie à Jurques. Si vous avez regardé les commentaires vous devez donc être surpris de ne pas voir Céline. Mais n'est pas Mascotte qui veut. En effet journée noire pour notre mascotte qui à tout d'abord était obligée de faire demi-tour à Villers car elle avait oublié ces chaussures, s'est ensuite un peu trompée dans sa route pour arriver juste à l'heure du départ, puis pour couronner le tout a fait une belle chute dans le passage d'un gué. Bilan genou bien abîmé avec une grosse bosse et une belle entaille au niveau du doigt. Bref une de plus à la cotorep de Noyers Missy ASL, mais rassurez-vous je l'ai appelé le soir même,elle m'a confirmé qu'elle allait bien et qu'elle comptait être présente dès Dimanche. Concernant la sortie, très belle rando pour les amateurs de bosses, avec un temps idéal et un parcours qui nous a ramené sur les bords de la Souleuvre. A refaire l'année prochaine.

  • Changement de programme dimanche prochain, sortie club au départ de Bougy et non plus de Noyers. Donc rendez-vous sur la place de Bougy à 8h30. Pour ma part je ne pourrai rouler avec vous je suis au RAID des Conquérants.

  • Enfin, je vous confirme donc la date de Vendredi 26 Juin pour la présentation "officielle" de nos tenues avec nos sponsors. Je vous souhaite donc à tous une bonne semaine et vous dit à Vendredi 19h00 à la salle des fêtes de Noyers Bocage.

A+ El Phénomen

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> juste une confirmation pour vendredi soir, je compte venir avec femme et enfants, j'espère que ça ne pose pas de problèmes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonjour,<br /> je remercie El Phénomen pour son coup de file de samedi, je vais très bien juste quelques bleus. Pour la sortie club du 28 juin je ne serais pas présente, je fais la descente de la vire en canoé, je confirmes ma venue vendredi.<br /> <br /> bonne semaine<br /> Céline
Répondre
Publicité