Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Week-end du 8 au 10 Mai

Salut à tous.

  • Hier nous pourrions dire que la sortie était dédié à Guigui. En effet nous étions donc 7 au départ d'Evrecy : La Mascotte, Golfinger, Pan Pan, Guygus, Thomas (eh oué), El phénomen et Richard un petit nouveau à qui nous souhaitons la bienvenue. Une petite rando de 37km qui a été rythmée par les nombreuses chutes. 1 pour Golfinger, La Mascotte et Guygus, mais le grand gagnant est Pan Pan avec 2, attention Guillaume ça se bouscule derrière pour le titre de meilleur "chuteur" du club. Une petite pensée pour La Mascotte ou plutôt la poissarde en ce moment qui n'a pu finir la sortie pour casse de l'axe de pédalier. J'espère que tu vas pouvoir réparer au plus vite afin de revenir parmis nous.
  • Pour le week-end à venir 2 randos sont prévues. Une vendredi matin à Cheux 3 parcours 50km, 25km et 10km. Tarif 6 euros sachant que c'est pour une bonne cause vaincre la Mucovisidose. Pour ma part je pense faire le 25. L'autre rando se déroule Dimanche à Aunay Sur Odon La Coupe des Martiens. 2 Parcours nous sont proposés de 25 et 36km. Départ 8h30 prix 3 euros pour les licenciés et 4.5 pour les non licenciés. Possibilité de s'inscrire avant sur le site de vélo101 => wwwvelo101.fr

Bon courage à tous, moi ça va aller je suis en vacances, et bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
T
Je compte m'inscrire sur le 50. Je vais là-bas en vélo pour 8h00-8h15 et si je vois que c'est trop long, je rentre direct comme l'année dernière.<br /> Bon Seb, tâche de te remettre, il nous faut un lièvre pour dimanche...<br /> A+
Répondre
S
Suite à mes gamelles de dimanche, les courbatures ont laissé place à une grosse douleur dans l'épaule droite qui s'est développée surtourt mardi. Du coup impossible de dormir dans la nuit de mardi à mercredi et toubib mercredi soir avec anti-inflammatoires et radio/éco à faire aux urgences ce jeudi. Aujourd'hui, ça allait beaucoup mieux ce matin : plus de douleurs vives, mais plutot des difficultés pour atteindre certaines positions du bras. Du coup, j'ai pris rdvz pour radio/éco mardi prochain. Si ça s'améliore comme ça d'ici dimanche, j'espère pouvoir être à Aunay, mais ç'est très incertain. Guillaume, je t'informerai si je viens. <br /> Bonne rando à ceux qui vont à Cheux & à bientot, j'espère.
Répondre
E
Je pars avec Richard vers 9h15 de chez moi pour faire le 25. Donc rendez-vous vers 9h30-45 à Cheux.<br /> A demain.
Répondre
G
Qui part sur le 25 km? qui part sur le 5O km? On se retrouve à Cheux à quelle heure?
Répondre
T
Si tout va bien je serai là àCheux. J'ai un gros rhume mais pense pouvoir être là demain.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> Thomas
Répondre
Publicité