Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Tenue Club

Voilà maintenant un mois que nous avons décidé de relancer tout le monde concernant le choix d'une tenue pour le club. Après avoir conçu vos propres maquettes, puis ensuite voter pour le maillot qui vous plaisez le plus, notre choix c'est porté sur le Marco P. à l'unanimité. J'ai donc fait faire une maquette, puis des devis chez owayo et VP-CYCLES. Patrice et moi avons donc choisi celui de VP-CYCLES moins chère et de même qualité.

Donc maintenant c'est officiel, depuis hier une commande a donc été effectuée et nous aurons nos tenues d'ici 6 à 8 semaines.

Mais l'affaire n'a pas été si simple. Après plusieurs mails, des coups de fils, des entretiens (Chrys et Glodfinger entre autre) pour rechercher des sponsors, j'ai eu le plaisir de rencontrer un "Grand Seigneur"en la personne d'Olivier BREUIL qui par le biais de son entreprise nous a généreusement offert toutes les tenues (cuissards et maillots). Je tiens donc à lui adresser tous nos remerciements pour ce grand geste. Je voudrais aussi remercier VP-CYCLES qui nous a obtenu une remise de 15% , ce qui a permis de bien réduire le prix.

                                                                         je3lon0e

Publicité
Commentaires
C
UN tres Grand MERCI à Olivier Breuil, pour ce geste sans oublier VP-Cycle.<br /> <br /> Merci et à tres bientôt j'espere.
Répondre
G
Super.... on va être tout beau!!!!!
Répondre
Publicité