Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Sortie Dimanche 05 Avril 2009

Salut à tous.

  • Pour résumé la sortie d'hier à Feugeurolles Bully, nous étions 6 au départ (Jéjé, Marco P., Golfinger, Thomas, Guy et El Phénomen) pour un parcours de 30 km sous un beau soleil mais avec des températures un peu fraîche au départ. Nous sommes donc parti vers Amayé sur Orne puis direction Grimbosq (avec une belle et nouvelle montée à faire découvrir aux absents), petit tour dans la forêt puis direction Mutrécy, Clinchamps, Val de May et retour sur Feugeurolles en à peu près 2h15. Thomas a boudé un peu lorsque nous nous sommes pas arrêtés au 2ème ravito. Bref une bonne petite sortie.

  • Dimanche prochain nous avions convenu d'une sortie club, mais j'ai vu qu'une rando était organisée à Mutrécy. Trois parcours sont prévus 20km, 30km et 40km départ 9h. Le prix est de 5euros mais si on y va à plus de 5 il nous la fait à 3euros prix UFOLEP. (Voir Mr Marquet au cas ou je serai absent). J'espère que Guigui aura réparé son vélo et que notre Mascotte sera de retour. Pour Tangi bonne vacances mais attention,3 semaines d'absences ça va se payer, recharge bien les batteries. Seb doit être absent aussi, mais il a pas besoin d'entraînement. Par contre pour les maillots donnez vite votre réponse qu'on ne tarde pas.

  • Enfin, Jérôme a proposé de faire une sortie à La Souleuvre le Samedi 25 Avril après-midi. Donc nous en parlons à l'avance pour retenir cette date et  savoir si tout le monde sera dispos.

        Bonne semaine à tous le monde et à Dimanche. El Phénomen SH

Publicité
Commentaires
G
Salutation à toi la Mascotte,<br /> Je te remercie pour ta proposition, mais malheureusement, je ne serai pas parmi vous dimanche....enfin physiquement, car mentalement je serai en vous , ce qui vous donnera des jambes.... Bref, bonne sortie à tous.<br /> <br /> conernant le maillots, je n'i pas revue mon directeur. Je lui ai envoyé un mail.... J'attend sa réponse.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour les maillots, c'est ok, et n'oubliez pas que vous avez une fille dans le club, une petite touche féminine me convient parfaitement. Je n'ai pas pu venir les 2 derniers dimanche, ma fille était malade et le changement d'heure m'a fatiguée. Je compte venir dimanche prochain à Mutrecy en esperant tenir le coup, je n'ai pas envie de faire tout le parcours en solo. Je peux prendre quelqu'un de Noyers, je pense notamment à Golfinger (faire une réponse sur le blog).<br /> <br /> A bientôt <br /> Céline.
Répondre
M
Salut,<br /> Enfin de compte, je serai là dimanche prochain à Mutrécy et j'en suis bien content.<br /> J'apporterai les demandes de licences pour Guy et Sébastien. Il faudra que Guy et Sébastien fournissent un certificat médical d'aptitude à la pratique du VTT ainsi qu'une photo d'identité et un chèque de 51€ à l'ordre de "ASL NOYERS MISSY"<br /> A dimanche pour le départ à 09H00.
Répondre
E
J'ai mis sur le blog un autre modèle de maillot, comme quoi cela est rapide d'en faire un. Pour le logo j'essayé la tache est trop compliquée. De plus je ne désespère pas que d'autres sponsors viennent se greffer.
Répondre
E
Je suis ouvert à toutes propositions pour les maillots, mais il faut que j'ai des maquettes de votre part pour les mettres sur le blog. faites le cette semaine et transmettez les moi via contacter l'auteur.<br /> Merci A+
Répondre
Publicité