Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Maillots

Je suis allé chez VP-CYCLES pour récupérer la maquette du maillot de Samuel. J'en ai fait une autre pour que l'on puisse discuter du choix des couleurs, des écritures et des modèles. Vous pouvez également allez sur le site de Owayo pour créer un modèle de votre choix, sachant que la femme de Samuel a demandé si l'on pouvait mettre une touche de turquoise. Patrice a récupéré le dossier est le coût était estimé à environ 90euros (Maillot+cuissard). J'ai téléphoné au président de l'ASL qui attend un devis pour nous dire quel sera leur participation. Afin de pouvoir boucler le dossier, nous voudrions savoir quelles sont les personnes intéressées pour pouvoir établir un devis et passer commande rapidement. De mon coté je recherche toujours des sponsors, si vous avez la possibilité d'en trouver n'hésitez pas à le signaler.

Maillot_samuel  Maillot_St_phane_HMaillot_St_phane_H2

Autre point, le président de l'ASL m'a parlé qu'il effectuait un quête en soutien de la femme de Samuel, les personnes présentes dimanche pourront donner ce qu'ils veulent à Patrice ou Thomas qui lui remettrons, pour les autres vous avez jusqu'en fin de semaine prochaine.

Je vous demande de répondre rapidement pour les maillots afin que cela ne s'éternise pas et que l'on puisse porter les couleurs du club en souvenir de Samuel.

A dimanche pour les courageux ou A+ pour les autres El phénomen SH.

Publicité
Commentaires
Publicité