Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Sortie Dimanche 22 Mars 2009

Nouveau Dimanche  à l'horizon, nouvelle sortie en prévision. Comme prévue le week-end dernier une sortie est prévue ce week-end. Etant donné que la semaine dernière c'était une sortie club, le départ est prévue Place de l'Eglise à Evrecy pour 8h30. Pour info je vous rappelle que le 29 Mars une rando a lieu à Feugueurolles Bully avec un petit 50km et 30km.velo_tombe

Je voudrais aussi lancer un appel à la femme de Thomas qui nous est apparu en manque de tendresse. En effet après plusieurs kilomètres et plusieurs apppel "du pied" de sa part, nous avons vu par ses petites chaussettes qu'il voulait un gros calin, mais là ce n'est plus de notre ressort, nous nous sommes pas encore préparé à ça.3d_Amoureux_yeux_coeurs

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche. El phénomen SH.

Publicité
Commentaires
E
Pas de pitié demain tu vas souffrir!!! AHAHAAAAH!!!!
Répondre
S
Je serai de la partie demain, mais tout doux .... par pitié!!
Répondre
E
T'inquiètes pas pour moi tangi, demain tu ne vas que voir mon pneu arrière, mais que vers les 35km c'est là que tu as du mal en ce moment.<br /> A demain
Répondre
T
salut à tous,<br /> <br /> t'inquiète pas elphénomen, je viens aussi. Tu as remonté tes jambes de printemps ou tu as toujours tes vieilles d'hiver?<br /> <br /> A demain
Répondre
E
Be happy, plus on est de fous plus on rit.
Répondre
Publicité