Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Sortie Dimanche 15 Mars 2009

Salut tout le monde.

Dimanche prochain a lieu une sortie club. Donc rendez-vous à 8h30 sur la place de Noyers-Bocage. Pour ma part je ne pourrai être présent, par contre si des personnes sont intéressées par une petite sortie Samedi après-midi pas de problème. A priori plusieurs personnes seront absentes dimanche, essayez de laisser les messages rapidement.

Concernant hier, une très bonne sortie qui s'est soldée par un petit 52km au lieu des 45km prévus. Un départ rapide qui nous à vu perdre Céline, qui d'ailleurs j'espère est rentrée sans trop de difficulté. Pour ma part j'ai vite été lâché par les 4 zoulous (Tangi, Seb, Jéjé et Guigui) qui m'ont asphyxié sur une partie plutôt roulante jusqu'au 1er ravitaillement ou nous avons eu le plaisir de tomber sur une rave partie. Après des belles montées, du vent dans la plaine et des chemins bien gras. Bref une bonne rando comme ont les aimes avec des crampes à l'arrivée.

Bonne semaine à tous A+ El phénomen SH.

Publicité
Commentaires
E
Stéphane, désolé mais tu risque d'être seul car nous avons fait la sortie aujourd'hui.Bon courage si tu sors seul.<br /> A+ El phénomen
Répondre
S
Salut à tous, Je n'ai pas eu le loisir de regarder les messages plus tôt. Bref, une belle rndo à priori dimanche dernier.... Pour dimanche, je serai à 8h30 sur la place de Noyers. <br /> Salutation.
Répondre
G
Salut à tous, apparemment il y a aussi des mordus de VTT le samedi, alors c'est OK pour moi. Sébastien je passes devant chez toi vers 13h55<br /> A+<br /> Guillaume
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> C'est OK pour moi samedi à 14h00 à Evrecy.<br /> <br /> A+
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> je ne pourrais être des vôtres pour fois<br /> réparation du vélo oblige<br /> ce sera pour le week-end prochain<br /> bonne sortie<br /> a+<br /> jérome
Répondre
Publicité