Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Sortie Dimanche 01 Mars 2009

Dimanche prochain sortie Club donc rendez-vous à Noyers-Bocage. Comme les journées commencent à ralonger, avec les personnes présentes le Week-end dernier nous avons proposé un départ à 8h30. Si cela présente un problème pour certains n'hésitez pas à le dire, mais à ce moment là ne le dites pas trop tard que l'on s'organise.

Pour la Rando du 8 Mars organisée par accro vélo, j'ai obtenu une brochure que vous pouvez consulter en pièce jointe. Normalement on peut s'inscrire sur place, mais je vais essayer des les joindres dans la semaine pour confirmation.

Bonne Semaine à tous et à Dimanche. El phénomen SH

Accrov_lo1Accrov_lo2

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Désolé, changement de programme de dernière minute. Je voulais regarder mon problème de boîtier de pédalier et finalement j'ai emmené mon vélo chez Vélocity pour réparation car il doit y avoir un défaut au niveau de la manivelle et comme c'est sous garantie... Du coup il me reste le vieux vélo, mais en parallèle ma femme a décidé d'emmener les enfants à la patinoire demain donc finalement je les accompagne.<br /> Sinon, pour le 8 c'est OK pour moi, on en reparle dans la semaine mais j'aimerai bien pouvoir partir avant 9 heures sur le 55kms histoire de ne pas rentrer trop tard .<br /> A+
Répondre
E
OK, je vous rejoins à 8h10 chez toi.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
J
stephane , il y a un changement ,guillaume et sebastien vont en velo à noyers,on peut partir en velo également de bougy , rendez vous 8h10 à la maison<br /> confirme moi<br /> a+
Répondre
J
el phenomen peut tu me prendre vers 8h15 à bougy?<br /> tiens moi au courant <br /> a+ jerome
Répondre
S
C'est OK pour moi pour dimanche, mais tout doux. Pour le 8 mars, patrant pour le moment, mais 55 km? Pouf.....
Répondre
Publicité