Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Sortie Dimanche 22 Février 2009

Ce n'est pas sans une émotion particulière que j'envoie ce nouveau message mais comme l'a si bien dit la compagne de Samuel, il faut continuer à faire vivre le Club. Donc, comme normalement prévu une sortie a lieu dimanche prochain. Le rendez-vous est fixé à 9h sur la place de l'Eglise à Evrecy (Sous réserve que le climat soit moins humide que prévu).

Autre info, le Dimanche 8 Mars la boutique accro vélo organise une rando avec 3 circuits (55-35-10 kms départ 9h de l'Hippodrome) avec petit déj au départ et buffet campagnard à l'arrivée. L'inscription est de 5euros et on peut s'inscrire avant au magasin. Donc avis aux amateurs, personnellement j'aimerai bien y participer.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche. El phénomen SH

Publicité
Commentaires
T
Ok pour 8h50 à Bougy<br /> <br /> A demain
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> c'est OK pour dimanche , tangui on peut se rejoindre à bougy vers 8h50 à l'entrée du lotissement<br /> confirme moi<br /> a+
Répondre
T
C'est OK pour moi aussi, dimanche 9h00 à Evrecy.<br /> <br /> A+
Répondre
G
c'est OK pour moi, à dimanche matin à EVRECY<br /> A+
Répondre
Publicité