Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Tenues

Bonjour à Tous,

Sur les six fabriquants de tenues, je viens de recevoir un seul devis (logique en cette période de fêtes beaucoup sont en fermeture pourtant ce n'est pas faute de les relancer depuis quelques semaines). Donc j'ai comme 1er devis une proposition pour un maillot manches courtes + cuissard court à 74€. Je vois courant de la semaine prochaine les différentes qualités de tissus et de peau de chamois. Je vous en dirais plus dès que je pourrais.

PS : N'hésitez pas à me poser des questions sur la qualité des tissus, peau de chamois ou autres. Si vous connaissez dans votre entourage un sponsor il est le bienvenu, depuis que je fais des recherches de mon coté je n'en ai pas trouvé).

SAMUEL « El Président »

Publicité
Commentaires
Publicité