Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Sortie dimanche 04 Janvier 2008

Tout d'abord je voudrais présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette Année 2009 à tous les licenciés du club et toutes les personnes qui accèdent à notre blog.

Comme il faut bien reprendre un jour!!! Céline a proposé de faire une sortie ce dimanche pour éliminer les kilos en trop pris pendant les fêtes (mais aussi pour tester ces nouvelles chaussures). Toutes les personnes intéressées peuvent laisser un message pour proposer un lieu et une heure de départ, sachant qu'il annonce à la météo des températures négatives mais un franc soleil. Pour ma part je serais présent si le nombre de personnes présentes est supérieur à 1. Avis aux courageux.

A bientôt  El phénomen SH

Publicité
Commentaires
E
Toujours personne pour faire une petite sortie demain!!!! Pas de courageux !!!!<br /> <br /> Bon dommage je vais sortir tout seul.<br /> <br /> A+.
Répondre
M
Salut et bonne année à tout le monde.<br /> Je ne serai pas là demain car je viens d'avoir une gastro carabinée et je ne suis pas totalement remis. Bon courage a ceux qui sortent.
Répondre
E
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour l’année 2009 ainsi qu’a votre famille et surtout beaucoup de réussite dans les domaines qui vous tiennent à cœur, faute d'être présent chez moi lors de ces fêtes de fin d’année je me suis fais devancé par El Phénomen (sacre El Phénomen).<br /> <br /> PS : pour la sortie de dimanche 04 compte tenu des conditions météo annoncées je ne sais pas encore si je fais du VTT.<br /> <br /> El Président.
Répondre
Publicité