Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 août 2018

Sortie Dimanche 05 Août 2018

Bonjour à tous.

 

  • Etant donné mon absence à la sortie de Dimanche pas de petit résumé sachant que je n'ai pas eu de retour de la part d'un courageux pour m'ne faire un.

 

  • Pour Dimanche je vous propose de faire une sortie club au départ d'Evrecy, rendez-vous à 8h30 sur la place de l'ancien Eco Marché d'Evrecy.

 

Bonne fin de semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Je me chauffe au rhum pour demain matin !!
Répondre
B
Bonsoir a tous<br /> <br /> Présent demain VTT révisé<br /> <br /> Anto
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Présent demain matin pour évacuer pizzas et pasta etc....<br /> <br /> <br /> <br /> Richard
Répondre
L
Bonjour, présente demain, bon courage Pat, j'espère te revoir bientôt, <br /> <br /> Céline
Répondre
D
Salut à tous,<br /> <br /> Voici le petit résumé tant attendu de notre virée de dimanche dernier.<br /> <br /> Bison nous avait proposé de sillonner sa contrée au départ de Lingèvres.<br /> <br /> Nous étions 7 vététistes affûtés, à savoir Bison, la Mascotte, Tic &Tac, Ti Punch, Bibifoc et le Doc.<br /> <br /> Le temps était maussade, mais les chemins étaient parfaitement secs.<br /> <br /> Désolé, aucune chute à déplorer malgré les 55 km au compteur. Le circuit concocté par Bison nous a fait passer dans un labyrinthe de chemins et de haies creuses autour de Lingèvres, St Germain d’Ectot, Caumont, Livry, Cahagnolles et autres noms bizarres...<br /> <br /> La sortie club s’est terminée chez Tof avec une 🍺 bien fraîche que l´on apprécie de plus en plus !<br /> <br /> À demain à Evrecy.<br /> <br /> Doc
Répondre
Publicité