Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2017

Sortie Dimanche 17 Décembre 2017

Bonjour tout le monde.

 

  • Etant donné que la météo n'était pas très favorable et que la soirée de la veille c'est prolongée jusqu'à 2h30 du mat, atteints d'une flémingite aiguë je n'ai pas pu participer à la sortie de Dimanche matin. Donc pas de petit résumé car parmi les 7 courageux à avoir pris le départ aucun ne m'a transmis un petit récit de leur périple. Seules choses que je peux vous dire c'est qu'il y avait La Mascotte, Team Maubant père, Ptit David, Ti Punch, Katochman et tic de présent pour une boucle d'une quarantaine de km.

 

Sortie_Club_1__10

  • Pour Dimanche je vous propose de faire la randonnée La Caennaise 1ère Edition. Au programme 2 circuits de 35 et 55 kms sont proposés, lieu de rendez-vous au parc des expositions de Caen, début des inscriptions à 8h00 pour des départs à 8h30 et 9h00. Le prix de l'inscription est de 5€ pour les licenciés et 7€ pour les non licenciés.Attention suite aux mauvaises conditions climatiques de ces derniers jours, la rando la Caennaise de Dimanche est annulée. Je propose de la remplacer par une sortie club avec un départ à 8h30 d'Evrecy.

 

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
T
salut a tous mes mollets me fond défaut depuis quelque jours donc en mode récupération pour moi demain .. Bonne balade <br /> <br /> bis a bientot <br /> <br /> TEAM MAUBANT
Répondre
S
Salut, présent avec Léon.
Répondre
D
Bonsoir à tous,<br /> <br /> J’ai enfin récupéré mon Vtt, il ne me reste plus qu’à retrouver mes mollets pour<br /> <br /> demain !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Doc
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> Présent demain.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Salut<br /> <br /> Présent demain.
Répondre
Publicité