Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2016

Sortie Dimanche 05 Juin 2016

Bonjour à tous.

 

  • Pas de résumé cette semaine étant donné que j'étais absent lors de la sortie de la Cinglaise à Bretteville-Sur-Laize. Je pensais qu'un de mes camarades aurait le courage de se lancer dans un petit résumé, mais à ce jour toujours rien sur ma boite mail. J'ai seulement appris qu'Obiwan Patouchi avait chuté avec quelques douleurs au genou et que le circuit avait l'air d'être roulant dans l'ensemble.

 

2016

 

  • Pour ce week-end 2 possibilités de sortie :
  1. La Randonnée du Cingal à Barbery ou 3 circuits de 20-40-60km sont proposés. Accueil à partir de 8h00 pour un coût d'inscription de 4€. Etant donné que cette dernière se situe proximité de Bretteville Sur Laize, je ne pense pas qu'elle retiendra trop votre attention car les chemins risquent fort de ressembler à ceux de la semaine dernière.
  2. Un retour aux sources avec une sortie club. Rendez-vous à 8h30 sur le parking de l'ancien Eco Marché d'Evrecy.

 

 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Sans moi demain, ce sera bitume. Je n'ai pas changé la transmission...<br /> <br /> Bonne sortie
Répondre
L
salut<br /> <br /> présent demain pour la sortie club <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> A +
Répondre
C
bonjour à tous<br /> <br /> en fin de retour après ces quelques week end d'absence.<br /> <br /> je serai demain à evrecy<br /> <br /> avec titouan.<br /> <br /> bison futé
Répondre
J
Salut<br /> <br /> Present demain pour la sortie club<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> A+<br /> <br /> Jerome
Répondre
D
Salut à tous,<br /> <br /> Je suis de garde ce week-end, mais j'envisage d'aller en vélo à l'hosto. Je passerai à Eco vous claquer la bise.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Doc<br /> <br /> <br /> <br /> PS : est-ce quelqu'un du club a été à la Cinglaise ...?
Répondre
Publicité