Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2014

Sortie Dimanche 27 Avril 2014

Bonjour à tous.

 

  • Après quelques mois d’absence, retour à Noyers pour une petite virée pluvieuse, chose qui ne nous était plus arrivée depuis plusieurs mois, mis à part quelques averses. Certains auront préféré sécher et rester au chaud après une nuit un peu trop « à rosé », quelques uns en auront profité pour faire du baby-sitting avec option piscine ou bien faire un peu de bricolage et enfin d’autre auront opté pour une petite chasse aux œufs. Je soupçonne d’ailleurs certains d’avoir un peu pris de d’avance en se faisant ramasser leurs petits œufs tôt le matin avant la sortie dominicale et d’en avoir profiter pour mettre un peu la main au panier vu le petit retard sur le lieu de rassemblement, mais je ne citerai personne !!! Nous étions donc 8 au départ, Christian, Katochman, El Phénomen, Dr Mamour, Bison Futé, Jipé, Tic et Tac pour un circuit reprenant quelques parties du Locheur 2013 mais en sens inverse. Direction Le Locheur, avec une première crevaison d’une longue série après seulement 6km, pour le champion de la matinée Christian qui en totalisera en tout 3 sur cette sortie. Ensuite Mont en Bessin, une petite boucle autour de Villy-Bocage, endroit que j’ai choisi pour faire d’une pierre deux coups, roues avant et arrière crevées au lieu dit Maizerais pour ceux qui connaissent, je pense notamment à Patrice et Richard nos 2 grands guides touristiques. Après nous avons rejoint Saint Louet Sur Seulles pour rattraper un petit single fort sympathique qui débouche sur la route de Caumont. Petite incursion dans Villers-Bocage pour prendre la Route d’Aunay et revenir sur des sentiers plus connus autour de Longvillers, (2ème crevaison de Christian), Le Mesnil au Grain, La Fêterie, Banneville Sur Ajon avec la belle petite descente technique juste après la chapelle. Puis le bas de Lande avec cette fois-ci une double crevaison pour Jipé et Christian, moment qu’Arnaud et moi aurons choisi pour fausser compagnie à nos camarades du jour, car vu l’heure déjà bien avancée l’odeur du Gigot se faisait sentir. Nous avons donc tracé par la route vers Neuilly Le Malherbe pour moi et le Locheur pour Arnaud, alors que pour le reste des troupes ce fut encore quelques petits chemins encore jusqu’à Neuilly et retour sur Evrecy sauf pour Christian et Christophe qui devaient remonter sur Noyers. Malgré une pluie incessante jusqu’à 11h, des chemins gras en surface voir même ruisselant par endroit, des pieds et des mains tétanisés par l’humidité, ce fut une bonne petite sortie de presque 50km.

Sortie_20_Avril_2014

 

  • Point très important, je vous invite tous à vous inscrire très rapidement sur le site de l’XTREM en tant que bénévole pour préparer au mieux la nouvelle édition, avec notamment des dossiers préfecture à envoyer rapidement. Les Accro’bike se sont déjà inscrits au nombre de 13. N’oubliez pas d’en parler autour de vous, toute personne intéressée et bien sur la bienvenue. http://www.xtremvtt-normandie.fr/index.php/infos-pratiques/benevoles

  

  • Pour Dimanche 27 Avril, Jérôme, Guillaume, Hervé et moi seront d’ouverture de circuit pour le trail de Grimbosq, donc pas de sortie VTT au programme. Pour les autres 2 options, soit une sortie club avec un lieu et une heure de départ à préciser sur le blog ou bien la P’Tite Vtt Suisse Normande à Pont d’Ouilly. Au programme 3 circuits de 30-40 et 50km, accueil à partir de 8h00 à la base de loisirs pour des départs libre entre 8h30 et 9h00. Inscription sur place au tarif de 3€ pour les licenciés FFCT et 5€ pour les autres, ravitaillement sur les parcours.

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt avec le Raid des Martiens en ligne de mire !!!

Publicité
Commentaires
J
salut<br /> <br /> <br /> <br /> normalement sortie à pont d'oully
Répondre
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Sans moi encore demain, ca devient une habitude... Mais là je suis en Bretagne.
Répondre
T
Hello tous<br /> <br /> Pas de vélo pour moi demain car c'est les 9 ans de ma grande princesse... Mais va falloir que je m'y remette !!<br /> <br /> Bon week end aux courageux
Répondre
B
bonjour à tous<br /> <br /> je pense aussi aller à pont d'ouilly<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> christophe
Répondre
O
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à Arnaud le piéton. Pour ma part je pense aller à Pont d'Ouilly en espérant que la météo ne soit pas trop mauvaise.<br /> <br /> Après je pars 10 jours en vacance, retour le 7 mai, je ne me prononce pas pour le 8 je verrai la forme et ce que vous faites. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité